En mars, nous avons signalé que les conducteurs d’autobus s’arrêtaient de vendre des billets dans le bus, et que les usagers ne pourraient utiliser qu’une carte Rav Kav comme titre de transport. Ce fut un mouvement fort qui a forcé les usagers à changer leurs habitudes rapidement, et apparemment, cela a très bien fonctionné.

Mynet Jerusalem signale qu’à partir du 1er juin, cette pratique sera terminée. Alors que certains chauffeurs d’autobus étaient encore en mesure de vendre des billets dans le bus depuis le passage du 8 mars, cela se terminera complètement au début du mois de juin, après une période d’essai réussie. Les seules personnes a pouvoir prendre leur titre de transport dans le bus seront les retraités.

 

Les cartes Rav Kav peuvent être achetées sur des machines installées dans toute la ville, dans les gares et dans les bureaux de poste israéliens. Elles offrent une variété d’options;

Selon Mynet Jerusalem, les cartes peuvent être achetées dans 67 kiosques et points de vente opérant dans toute la ville, y compris les chaînes de magasins Cofix et les agences Maayan 2000.
Les cartes peuvent être rechargées dans 300 appareils dans la ville, 46 points de chargement dans les gares de tramway et à d’autres endroits sélectionnés.
Les cartes peuvent également être chargées via une application ou un PC en utilisant un lecteur de cartes vendu pour NIS 5. Les ventes par téléphone seront également disponibles bientôt.

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com

www.janglo.net

Laisser un commentaire