Le HUB de l'emploi QUALITA s'installe à Ashdod pour vous le 27 mai prochain. Prenez rendez-vous et venez les rencontrer ....Article Précédent
Battre – Séparer/Presser (17/24)Article Suivant

Perdre du poids après 50 ans : La méthode pour passer le cap de la ménopause en douceur !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Perdre du poids après 50 ans : La méthode pour passer le cap de la ménopause en douceur !

Non, prendre du poids à la ménopause n’est pas une fatalité ! Certes ces chamboulements hormonaux affectent notre silhouette et plus on prend de l’âge plus les écarts de conduite nous coûtent cher. La ménopause est une période propice aux rondeurs superflues, les conseils nutritionnels et d’hygiène de vie sont difficiles à suivre, l’addiction au sucre est redoutable. Cette période charnière de la vie s’accompagne souvent de bouleversements psychologiques, familiaux et professionnels propices aux grignotages. Même la volonté ne suffit plus !!!
Mais pas question de laisser ces kilos s’installer !

Impossible d’échapper à ce phénomène biologique qui apparaît généralement autour de la cinquantaine. À cet âge, les ovaires diminuent tout simplement la production des principales hormones sexuelles. Ce processus entraîne des symptômes à la fois physiques et émotionnels : bouffées de chaleurs, irritabilité, sueurs nocturnes, fatigue, douleurs articulaires mais aussi pulsions alimentaires et rétention d’eau. Cela favorise également le stockage des graisses autour de la taille et augmente l’appétit. Résultats : La prise de poids est quasi inévitable. Bien que le combat s’annonce compliqué, il ne faut pas baisser les bras. Le centre Théraform vous propose une solution adaptée à ces bouleversements hormonaux, une méthode naturelle, douce, rapide et efficace : la plastithérapie.

Contrairement aux autres méthodes d’amincissement, la plastithérapie affine considérablement la silhouette. Elle vient accompagner les femmes ménopausées, en complément d’une alimentation saine et contrôlée, elle va agir et aider l’organisme à déstocker. Les stimulations sur certains points précis de votre corps vont également accélérer le processus d’amincissement qui est ralenti avec l’âge. Une femme ménopausée maigrira aussi rapidement qu’une femme plus jeune. La perte de poids habituellement rude à cet âge devient alors possible avec la plastithérapie.

Sophie Dobrowlanski et Anne Abitbol, plastithérapeutes agréées, vous reçoivent dans leur centre Théraform à Tel Aviv et vous aident à retrouver une jolie silhouette après 50 ans.

La cure Théraform ne va pas seulement agir sur la perte de poids, elle vous aidera aussi à diminuer les bouffées de chaleur, la rétention d’eau et à passer des nuits agréables. Débuter une cure Théraform pré – ménopause, c’est se recentrer sur son bien être et sa féminité.

Mais qu’est ce que c’est, la plastithérapie ?

C’est une méthode française qui est pratiquée depuis près de 25 ans uniquement dans les centres agréés Théraform. Elle est naturelle et donne des résultats inattendus.

La Plastithérapie est l’association de soins manuels dispensés sur l’ensemble du corps et d’un rééquilibrage alimentaire personnalisé. Leur action conjuguée aboutit à un remodelage spectaculaire de la silhouette.

Conçue par Christian DORMIGNY, scientifique français passionné par l’approche naturelle et équilibrée du corps et absolument convaincu que la prévention et la gestion des troubles physiologiques et esthétiques du surpoids peuvent trouver leur source dans le rééquilibrage naturel de l’organisme. La Plastithérapie donne au corps les moyens d’aller puiser dans les réserves, sans faim et sans fatigue. L’amincissement s’obtient au fil des séances grâce au travail du plastithérapeute et à son accompagnement personnalisé.

Le plastithérapeute vous accompagne tout au long de votre cure d’amincissement Théraform. Il assure un suivi personnalisé et régulier, il est le garant du bon déroulement de la cure, votre minceur s’affiche et le regard que l’on vous porte change très rapidement.

La Plastithérapie, en stimulant certaines zones spécifiques du corps correspondant aux fonctions « endormies » de l’organisme redessine votre ligne.

Suivre une cure Théraform, c’est aussi l’occasion de comprendre et d’acquérir de nouvelles habitudes alimentaires. Cette association permet de tendre vers l’objectif fixé et de stabiliser les résultats obtenus dans le temps.

Le prix de la cure varie selon le nombre de séances nécessaires.

Des forfaits tarifaires avantageux vous sont proposés par votre centre Agréé Théraform.
Les soins s’organisent uniquement sur rendez-vous avec le Plastithérapeute.

Une question ?

Pour prendre un rendez vous contactez Anne ou Sophie au  03-947 5332

l’unique Centre Theraform en Israël – rue Bar Kokhva 63, Tel Aviv.
Parking gratuit disponible

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
ColisExpat
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël