L’édition israélienne du prestigieux magazine Forbes a récemment publié dans son édition annuelle « les meilleurs médecins d’Israël »qui a révélé que 188 spécialistes du centre médical Sheba (Tel Hashomer) à Ramat Gan étaient considérés comme les « meilleurs » dans leurs domaines de compétence.

C’est un chiffre record et une réussite pour le personnel médical de Sheba lorsque vous considérez le fait que ces 188 médecins représentent 40% des meilleurs professionnels médicaux du pays dans plus de 30 catégories différentes mises en évidence dans l’édition « les meilleurs docteurs » de Forbes Israël. Les médecins du Sheba Medical Center traitent actuellement plus de 1,5 million de personnes chaque année, ce qui en fait l’hôpital le plus fréquenté, non seulement en Israël, mais dans la région du Moyen-Orient dans son ensemble !

Parmi les médecins du Sheba Medical Center mentionnés dans l’enquête il y a :

David Mishaly , qui dirige l’unité de chirurgie cardio – vasculaire pédiatrique et congénitale du Safra Children’s Hospital, Il est considéré comme un pionnier mondial dans le traitement des enfants du monde entier: Israéliens, Kurdes (Irak), Autorité Palestinienne, Syriens, Nigérians, presque tous seraient morts sans chirurgie cardiaque d’urgence.

Dr. David Mishaly

Gili Kenet , une hématologue de renom qui a reçu les félicitations de ses collègues du monde entier pour être en première ligne dans la recherche d’un remède contre l’hémophilie, la maladie du sang redoutée.

Dr. Gili Kenet

Amos Toren , un autre hématologue de premier plan qui travaille en tandem avec une équipe d’oncologues d’élite pour traiter et trouver des traitements pour les cancers du sang tels que la leucémie.

Tzipi Strauss , qui dirige le  »Maternity Center », Il utilise une variété de méthodes simples et modernes de «médias sociaux» pour éduquer les parents des bébés prématurés, dans l’art et l’importance du contact humain dès le moment de la naissance.

Dr. Tzipi Strauss

Ehud Grossman , qui est considéré par ses pairs comme un expert de renommée mondiale en médecine interne-hypertension, est profondément impliqué dans le changement de la façon dont ses patients vivent au quotidien, afin d’éviter des maladies potentiellement mortelles telles que les maladies cardiaques et le diabète.

C’est la cinquième fois que Forbes Israël publie son édition annuelle « Best Doctors in Israel ». C’est unique, car non seulement des milliers de médecins ont participé à l’enquête, mais pour maintenir l’objectivité, les médecins doivent choisir des pairs d’autres institutions médicales et des départements différents des leurs – de peur de déformer totalement les résultats. Les résultats de 2018 suivent un schéma similaire à celui de la liste 2017 de Forbes Israël , dans laquelle un cinquième des 873 médecins sélectionnés provenaient du Sheba Medical Center. C’est un témoignage à la fois des médecins et de l’institution que l’on considère si bien parmi les autres dans la profession médicale.

« Nous sommes extrêmement fiers de nos médecins et de leurs réalisations », a déclaré le professeur Yitzhak Kreiss, directeur général du Sheba Medical Center, « alors que Sheba continue d’offrir les meilleurs soins médicaux aux citoyens d’Israël et aux patients qui viennent monde. »

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire