Vous rêvez de danser autour du monde ? Vous aurez l’occasion d’auditionner à Ashdod !

Un moment avant son spectacle du Festival Méditerranée 2018, le chorégraphe Hervé Kobi auditionnera pour sa compagnie de danse à succès à Ashdod – vous rêvez de danser et de jouer dans le monde? Ne manquez pas cette audition

Le célèbre chorégraphe Hervé Kobi initie un projet de danse autour de la Méditerranée et s’intéresse aux danseurs et aux danseuses qui souhaitent participer aux activités du groupe pour les années 2019-2021.

Kobi, arrivé en Israël avec son groupe de 12 hommes acrobates et virtuoses du Maroc, d’Algérie et de France, et juste avant qu’ils ne se produisent sur la scène du Mishkan, le lundi 11.06.2018 à 21h00 avec le spectacle spectaculaire « Ce que le jour doit a la nuit » vous invite à des auditions ce dimanche.

Si vous (hommes et femmes) âgés de 20 à 35 ans qui se spécialisent dans les exercices de force,  Hip-hop, break dance, danse moderne ou acrobatique, intéressés par la danse physique et sportive – inscrivez-vous pour une audition et peut-être vous rejoindrez le groupe de danse professionnel Hervé Kobi basé à Cannes, en France.

Le groupe finance les vols, les visas, les frais de vie, le logement et rémunère en fonction de l’expérience et des compétences du danseur choisi.

Qu’attendez-vous?
Inscrivez-vous maintenant. Envoyé un CV, une petite vidéo et une photo a evgenia@kuchuk@gmail.com
Pour d’autres questions, appelez le 052-6424684
Les auditions auront lieu ce dimanche, 10 juin 2018 de 9 h 00 à midi à Monart Ashdod

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com 

 

Laisser un commentaire