Le service des sports municipal d’Ashdod invite Wi-Park dans notre ville pendant 4 jours à Hehal Hakyria, une expérience extrême pour toute la famille .
Wipark Israël est une société de jeux gonflables apportant des sensations extrêmes à toute la famille. Le complexe s’installera à Ashdod du 6 au 9 août .

C’est un centre unique, novateur, amusant comportant des installations extrêmes. Le complexe contient d’énormes installations wifi – chaque installation à au moins 4 mètres de long et 8-11 mètres de haut, des spectacles, de la musique, un énorme complexe gymbori, des positions créatives et beaucoup d’autres activités .

À ce jour, plus de 100 000 personnes ont visité le complexe Hawaii Park. Hawaii Park se déroule en deux heures par jour, soit au total 4 tours par jour, et l’entrée se fait par l’achat de billets à l’avance pour le jour et l’heure souhaités.

L’avantage de ce divertissement est que toutes les activités se font en intérieur, c’est climatisé donc appréciable pendant les chaudes journées d’été, un billet d’entrée à un prix abordable pour tous et la seule activité qui combine le divertissement des parents et des enfants de tous âges.

La vente des billets a déjà commencé : 8949 * Achat en ligne

Yoram Assaraf, Directeur Général du service des sports a déclaré : «C’est un événement fou, un vrai privilège d’offrir un tel événement aux résidents d’Ashdod, une zone climatisée, des jeux extraordinaires pour la famille à un prix abordable pour tout le monde.

Moshe Botashvili, maire adjoint et président de l’Autorité sportive: «C’est une excellente occasion de quitter les écrans de télévision, de cinéma, d’ordinateur et autre et de libérer de l’énergie, un moment de qualité pour les parents et les enfants.

traduit et adapté par Ashdodcafe.com
Communiqué Municipal

Laisser un commentaire