Le professeur Zion Hagai, président de l’Association médicale israélienne, a visité lundi à l’hôpital Assuta Ashdod.

L’hôpital d’Ashdod est le premier hôpital public visité par le professeur Hagai dans le cadre de sa nomination à la présidence de l’IMA.

Le Professeur Shuki Shemer, Président d’Assuta, a décrit au Prof. Hagai et aux membres de l’Association Médicale,  le large éventail d’interventions et d’activités qui ont eu lieu dans l’hôpital depuis son ouverture.

Les imperfections et les réussites depuis la construction du premier hôpital qui a vu le jour après 40 ans d’attente ont été  »évoquées, comme l’importance évidente d’augmenter le nombre de lits pour répondre à la forte demande.

« Nous y travaillons déjà afin de continuer à offrir aux résidents d’Ashdod et des environs le meilleur traitement en termes de professionnalisme et de service. »

Le Professeur Hagai a salué la création de l’hôpital d’Ashdod: « Nous avons un objectif commun et nous nous battrons pour cela : une augmentation significative du nombre de lits dans les hôpitaux israéliens, et bien sûr, à Assuta Ashdod, préservant la qualité des patients et des infrastructures comme une distance minimale entre les lits.

Il n’est pas concevable d’accepter l’hospitalisation des patients dans les couloirs de l’hôpital tout en préservant leur dignité et réduire le risque de propagation des infections.  »

Le Président de l’IMA, a visité les divers départements, a reçu une explication de la médecine avancée et professionnelle des médecins et des infirmières de l’hôpital Assuta et a conclu, « J’ai été très impressionné par un hôpital magnifique utilisant des traitements et une technologie de pointe du monde médical. »

ashdodcafe.com

Laisser un commentaire