Même si la plage est synonyme de détente et de baignade, elle présente aussi son lot de désagréments, comme transporter tout le matériel de plage  nécessaire pour passer une bonne journée. 

HOFIX , c’est le nom que la municipalité a choisi pour nommer son nouveau projet communautaire ! HOFIX /COFIX ce lapsus se veut révélateur dans le fond puisque tous les services proposés sont à 2 sh !

Mais en quoi consiste t-il ?

Plus question d’aller à la plage chargé comme des mulets, adieu chaises, tables, parasols…. la mairie invite les résidents à profiter de tous ces équipements sur nos 7 magnifiques plages. Il vous suffit de vous adresser aux surveillants (matsilim) et pour la modique somme de 2 shekels ils mettront à votre disposition ce que vous souhaitez, même une petite piscine coque pour enfant. Une caution symbolique vous sera demandée lors de la remise du matériel.

Enfin, c’est léger que vous pourrez profiter de la mer et des bains de soleil !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes vacances !

2 Commentaires

  1. et à quand des polices de plage afin de faire respecter les lieux publics. Laisser propre la plage ainsi que la mer n’est pas une decharge publique.

    • Il y a des poubelles tous les 5 m et c’est peut dire, il y a une éducation de la population qui est défaillante et la police des plages ne peut pas etre derriere chaque personne. Une prise de conscience de chacun est imdispensable pour que nos plages restent belles et propres

Laisser un commentaire