La société chargée du tourisme à Ashdod, en collaboration avec le département des plages, continue d’innover et de surprendre !

Dans le cadre du plan de développement de la promenade de la plage au nord de la ville actuellement en cours, vient de s’achever cette semaine la rénovation de l’ancienne plage Miami. Comme vous pourrez le constater, que le poste de secours a changé de visage et les anciens abris ont  été remplacés par de nouveaux plus design, innovants et originaux.

Le talentueux artiste local Dudi Shoval a donné un nouveau look à l’ancien poste des sauveteurs conçu à l’époque par les  »Studios Shai Hayoun » ( studios qui ont influencé l’image de marque de la compagnie chargée du tourisme d’Ashdod) et à proximité – les anciennes pergolas en bois ont été remplacées par d’autres  conçues par l’architecte Effi Kvina en coopération avec l’architecte de la ville, Ram Aharoni.
La société qui a réalisé les travaux s’appelle « Mon arbre et moi ».

Après l’achèvement du projet des brise-lames , la société promet plus de surprises dans un proche avenir. Restez connectés pour voir la suite !

 

יוני חזיז Yoni Haziz
Société du Tourisme d’Ashdod
משרד: 08-9568242

Laisser un commentaire