Ashdod : la première réunion de ce genre en IsraëlArticle Précédent
Tefilat Haderekh / Bircat Hagomel – Après une situation dangereuseArticle Suivant

GOLDA 03 arrive dans vos villes, bilingue il vous étonnera par sa qualité peut être imitée, jamais égalée !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
GOLDA 03 arrive dans vos villes, bilingue il vous étonnera par sa qualité peut être imitée, jamais égalée !

GOLDA Magazine N° 03 vient d’être distribué dans vos villes respectives. Vous l’attendiez impatiemment et je vous promets que vous serez ravis de le découvrir dans sa nouvelle version.

Avant d’en commencer la lecture, GOLDA est un magazine beau à regarder et à feuilleter. Il est agréable de par sa texture et la qualité de ses photos. Le plus original dans cette dernière édition que vous allez découvrir , c’est qu’il allie le français et l’hébreu. Enfin accessible aux israéliens, il va connaitre un nouveau succès auprès d’une population jeune et adepte du  »lifestyle sans tabou ni censure » !

La rédactrice en chef, Yael König a orchestré de main de maître les sujets les plus divers pour notre plus grand plaisir et la qualité de l’écriture est à l’image de ses compétences reconnues et appréciées de tous.

Mais GOLDA Magazine a désormais dans son équipe un directeur stratégique et commercial, au look original mais qui n’en est pas moins un virtuose de la communication. Jean-Jacques Cohen connait son affaire pour avoir exercé dans ce domaine de nombreuses années !

Voici notre Léa Tov professionnellement bien entourée pour nous proposer, un casting peut conventionnel, à commencer par la jolie jeune femme en première de couverture,  l’actrice Monika Ekiert. Franco-polonaise, vous avez pu la voir sur le tapis rouge du Festival de Cannes, peu conventionnellement vêtue pour une pareille occasion. Vous découvrirez ses raisons en lisant l’article.

GOLDA frappe de nouveau un grand coup avec la mode et les créateurs israéliens que vous découvrirez encore plus originaux car le plus, plus, plus est de rigueur en Israël.

Et puis c’est l’été, les vacances, le soleil et tout ce qui va avec comme les maillots, la beauté et notre ligne que nous devons maintenir coûte que coûte, le crochet qui fait son retour, les sorties  nombreuses et les artistes qui se produisent en Israël pour notre plus grand plaisir et le leur, quelques bons plans pour agrémenter ce cocktail frais et parfumé.

Mais vous en savez beaucoup trop et vous devez êtes impatients de le découvrir et de le feuilleter au gré de vos envies du moment , alors sans plus attendre CLIQUEZ sur la couverture ci-dessous et entrez dans le monde  »sans censure ni tabou’‘ de Miss LEA TOV, la plus anticonformiste des directrices de publication !

 

 

©ashdodcafe.com

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
ColisExpat

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël