Bonne nouvelle pour les touristes français, les futurs nouveaux immigrants et les francophones israéliens qui viennent en vacances à Eilat : le site Internet d’Eilat vient de mettre en ligne sa nouvelle version.

Accessible depuis tous les Smartphones et tablettes, il a été entièrement repensé et amélioré pour vous rendre accessible en un clic toute l’information sur EILAT. Sa fondatrice est la journaliste Valérie Bitton, qui vit à Eilat depuis presque dix ans et qui en connaît tous les rouages.

Au programme :
Tout ce qui faisait le succès du site, comme les News d’Eilat actualisées chaque jour, les Bons plans à ne pas rater, les petites annonces immobilier (gratuites pour les particuliers), les Bonnes adresses répertoriées par catégories, les restos et les traiteurs Cashers, le lexique en hébreu du touriste français, les horaires de Shabbat à Eilat et dans le monde, et la Paracha de la semaine.

Les nouveautés ? :
La météo en ligne – La carte GOOGLE MAP qui vous permet de localiser une adresse et l’icône WAZE qui vous y conduit – La possibilité de partager une info intéressante par mail ou sur Facebook – Une rubrique « Les PLAGES d’Eilat »- La création d’un MOTEUR DE RECHERCHE pour vous permettre de retrouver toutes les infos – Des vidéos sur Eilat – Et bientôt, une surprise : Un autre service que vous allez utiliser chaque jour !

Alors, connectez-vous : EILAT-CONNECTION.COM …Et vous êtes à Eilat !

Communiqué d’Eilat-connection
Valérie Bitton

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire