Cela fait plus d’un an que la société en charge du Tourisme à Ashdod travaille dure pour promouvoir notre belle ville au travers d’initiatives et d’activités nombreuses et originales.

A présent vous pourrez au travers de leur site vous inscrire en ligne à des visites de la ville, du port, du parc Lakhish avec les animaux, un itinéraire historique et archéologique, visite du parc Ad Halom et des faits historiques qui s’y sont déroulés, une visite des dunes et des animaux sauvages qui y vivent, une visite basée sur la création de la ville par les premiers olim, une visite des parcs et des monuments qui s’y trouvent avec leur histoire, la mer et les trésors qu’elle renferme, une excursion spéciale de nuit et bien d’autres  encore ….

Vous pouvez vous inscrire pour d’autres visites ce mois-ci sur le site> http://eventsnow.com/visitashdod/ Compte tenu de la demande, nous avons ajouté une autre visite de la ville à la lanterne! Des bougies au nom de qui et quand et pourquoi? Quelle est la zone des mers et des océans … Mer de Téthys et ce qui l’en reste … Qui nourrit la mer? Combien d’espèces d’animaux y a-t-il dans la mer? Quelles sont ces cultures et ces religions qui entourent ces trésors naturels enfouis profondément dans la mer, peut-être y a t il eut des naufrages et des histoires de pirates? Quel est le lien entre les tortues et les plages ? Que fait une personne en mer Pêche ou surveillance ?

La visite aura lieu le jeudi 19 juillet à 20h00.

Point de rencontre: Lobby de l’hôtel Leonardo

La visite est gratuite avec pré-inscription! Pour s’inscrire >> http://eventsnow.com/visitashdod/ Sous la direction de : Mali Bonavide

traduction et adaptation Ashdodcafe.com

3 Commentaires

  1. bonjour Sarah, vous avez raison mais cela ne provient pas du lien. C est le site qui n est pas disponible et en ce moment de nombreux sites ont des problemes techniques a cause de leur hébergeur. Nous avons connu le meme probleme jeudi soir et notre site n est devenu opérationnel que dimanche matin

Laisser un commentaire