»La ligne d’horizon’‘ est un espace artistique riche et mystérieux dans une exposition solo de l’artiste Elinor Brodsky.
Elinor Brodsky, peintre et membre de l’Association des Artistes d’Ashdod est née en Ukraine et en 1990 elle a immigré en Israël et vit maintenant à Ashdod.

Elinor est diplômée de l’Université de l’Oural et détient une maîtrise en art et graphisme. Elle a activement exposé dans de nombreuses expositions en Israël et à l’étranger. Ses œuvres font partie de collections privées, de conservateurs et de musées en Israël, aux États-Unis, en Angleterre, en Suisse, en Russie, en Ukraine, au Kazakhstan, au Canada, en Australie et dans d’autres pays. Ses œuvres ont également intégré la collection de la bibliothèque d’art à New York et la collection du musée d’art russe de Mora dans le New Jersey.

L’artiste Elinor Brodsky tente dans son exposition de marquer l’horizon de son art comme la ligne de pensée, où l’imaginaire et la réalité semblent se toucher.
Elinor construit les couches de ses peintures avec des couches de matériaux et de couleurs et transforme la toile en un espace artistique riche et mystérieux.
Le langage corporel des personnages qui composent toiles ainsi que les éléments de formes et de symboles particuliers donnent une interprétation romantique et intentionnelle à ses œuvres.

L’inspiration de son travail vient du monde intérieur riche de l’artiste, dont l’influence est exemplaire et unique dans son style, créant une atmosphère qui donne un aperçu de son monde créatif et de son expérience. Son travail est un art dans lequel la réalité et l’imagination sont combinées.
Elle dépeint habilement l’essence de ses œuvres comme un secret caché en attente de découverte. En regardant plus loin au-delà des couches de couleur, l’indice qui dirige le visiteur vers les pensées du créateur est toujours révélé.  »

Ouverture de l’exposition: « La ligne d’horizon ». Mardi 17.07.2018, à 18h00, Maison Aryeh Klang, 2 rue Yair, Ashdod.

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire