Charles Aznavour revient en Israël pour un seul concert au Heyhal Menorah Mivtahim (Tel Aviv), le 29 juin 2019.

Charles Aznavour, le senior légendaire, sans âge, revient en Israël pour la quatrième fois pour un dernier concert au Heyhal Menorah Mivtahim le 29 juin 2019. Il viendra en Israël dans le cadre de sa tournée qui célébrera spécialement ses 95 ans « 95th Birthday tour ».

Production en Israël : Gad et Roni Oron
Charles Aznavour, l’artiste le plus ancien et le plus aimé au monde. Il y a un an, il recevait son étoile sur « Hollywood Boulevard » et, durant son discours prononcé pour l’occasion, il a déclaré que c’est bien parce qu’il n’a jamais eu de flatterie au début de sa carrière qu’il a cru en lui. « Il y a en moi un immense désir pour la musique, elle me tient et elle guide mon chemin ».
Charles AZNAVOUR continue à se produire dans le monde entier ; sa dernière tournée, qui inclue les États Unis, la Russie, l’Italie, l’Australie, Tahiti, l’Argentine, le Maroc, le Japon, l’Ukraine, la Belgique, la France et qui se finira fin 2018 en Suisse, marque la force de cet artiste légendaire, auteurcompositeur interprète.
Ses managers œuvrent actuellement pour mettre en place sa tournée de concerts dédiée à ses 95 ans qui débutera en Janvier 2019.
La production précise que la vente se fera uniquement par le biais de la billetterie « leaan ».
Le prix des places commence à 295 shekels au *8780 ou sur www.leaan.co.il

La vente des places a commencé sur www.leaan.co.il *8780

Laisser un commentaire