Depuis ce matin des équipes municipales œuvrent pour accrocher des posters de la ville tout le long de la rue Rogozine, en commençant par le quartier Alef, bien sur. Des stands et des podium font partis des animations prévues pour cette soirée spéciale. C’est la première fois dans la ville qu’une soirée  »nostalgie » est organisée pour rendre hommage aux anciens et au travail qu’ils ont réalisé dans notre belle ville d’Ashdod.

  • A partir de 19 heure une soirée exceptionnelle vous attend dans toute la rue.
  • A partir de 23 h venez pour la 3 ème fois cette semaine écouter une superbe musique nostalgique sur la place des kchatot dans le cadre du festival de la danse


Photo Uri Krispin

Pour les nostalgiques des jeux d’antan, il n’y aura que l’embarras du choix avec le jeu de la marelle, des serpents et des  échelles, des dames et backgammon, et beaucoup d’autres jeux qui feront remonter à la surface vos souvenirs d’enfance !


Café Eden

N’oublions pas la musique qui fait partie intégrante des souvenirs de notre jeunesse. Le blues, les artistes rock d’Israël et de l’étranger seront à l’honneur ainsi que les succès des années 70 et 80 avec un orchestre qui jouera pour nous dès 21 h 45.

Bref une soirée qui vous mettra le sourire aux lèvres et du baume au cœur, et surtout, une soirée ou tout le monde rencontrera tout le monde comme avant, lors du bon vieux temps !

Ashdodcafe.com
source photos Ashdodnet.com

Laisser un commentaire