La foire internationale des arts et de l’artisanat de Jérusalem (également connue sous le nom de festival Hutzot Hayotzer) revient pour sa 42e année dans la  »colonie d’artistes  » près de la piscine du Sultan, juste à l’extérieur des murs de la vieille ville.

Du 6 au 18 août, cet événement familial présentera les œuvres de 150 artistes d’Israël et de pays du monde entier, représentant des continents tels que l’Amérique centrale et du Sud, l’Asie, l’Europe et l’Afrique. Des dessins, imprimés, céramiques, bijoux, textiles, Judaica, jouets, boiseries, etc. seront disponibles à la vente.

Des œuvres originales d’étudiants de l’Académie d’art et de design Bezalel de Jérusalem seront exposées dans une zone spéciale présentant des animations, de l’art vidéo, de la mode, de la photographie, du verre, etc.

La foire commence tous les soirs à 18 heures et se termine par un concert en direct par l’un des artistes les plus célèbres d’Israël sur la scène principale de la piscine du Sultan. Le concert est inclus dans le prix du billet.

Parmi les  artistes  cette année il y aura  Moshe Peretz, Shabbat Shlomi, Shiri Maimon, statik et Ben-El, Idan Amedia, Miri Mesika, Hatikva 6, Hanan Ben Ari, Sarit Hadad, Eden Ben Zaken, Eviatar Banai, Ishay Ribo, Tislam, Avraham Tal, Dikla et Mosh Ben Ari.

Il y aura également des spectacles spéciaux pour les enfants chaque jour dans l’enceinte prévue des enfants.

Parmi les autres attractions quotidiennes, citons une foire alimentaire internationale, des ateliers d’art dirigés par des étudiants de Bezalel, des ateliers de médecine alternative et un café en plein air.

La foire est ouverte tous les jours du dimanche au jeudi de 18h à 23h, le vendredi est fermé et le samedi de 21h à minuit.

Voici l’horaire du concert. Pour plus d’informations, cliquez  ici .

6.8.18 – Lundi – Moshe Peretz accueille Nasreen Kadari

7.8.18 – Mardi – Shlomi Shabat accueille Sapir Saban

8.8.18 – Mercredi – Shiri Maimon et Static et Ben El Tavori

9.8.18 – Jeudi – Idan Amadi accueille Miri Mesika

11.8.18 – Samedi – Hatikvah 6 accueille Hanan Ben Ari

12.8.18 – Dimanche – Sarit Hadad

13.8.18 – Lundi – Eden Ben-Zaken accueille Eden Hasson

14.8.18 – Mardi – Eviatar Banai accueille Yishai Ribo

15.8.18 – mercredi – Tislam

16.8.18 – Jeudi – Avraham Tal accueille Dikla

17.8.18 – Samedi soir, Mosh Ben Ari

Tous les spectacles commencent à 21h.

Traduit et adapté par Ashdodcafe
Source Israel21C

Laisser un commentaire