L’ancien Parisien Romain Habran va découvrir le Championnat israélien.

Romain Habran, est né le  à Villeneuve-la-Garenne, est un footballeur français. Originaire de la Martinique, il grandit à Gennevilliers où il fait ses débuts dans le football, dans la catégorie débutant au CSMG.

Il rejoint ensuite le Racing Club de France en poussin, mais c’est en poussin deuxième année que Romain commence sa carrière dans son club de cœur, le Paris Saint-Germain, et ce jusqu’a quatorze ans fédéraux.

Romain retourne au Racing Club de France en U17 nationaux et le Paris Saint-Germain le récupère finalement en U19 nationaux jusqu’en CFA où Romain réalise une très belle saison en équipe réserve.

De là, le Paris Saint-Germain lui fait signer son premier contrat professionnel pour une durée de trois ans. Le 8 janvier 2018, il s’engage avec le Royal Antwerp FC jusqu’en 2019.

Le Français Romain Habran quitte le club belge du Royal Antwerp. Le Royal Antwerp (D1 belge) a annoncé la résiliation du contrat de Romain Habran, ce lundi. L’attaquant français (24 ans), formé au PSG puis passé par Sochaux notamment, était arrivé au club en janvier dernier. Il y avait signé un contrat d’un an et demi, plus une année option. Mais après huit matches disputés, les deux parties ont décidé de se séparer. Le joueur se retrouve donc libre mais pas pour longtemps puisqu’il signe avec Ashdod !

Sources Wikipedia et l’Equipe

 

Laisser un commentaire