Vous êtes certainement des parents consciencieux et précautionneux, respectueux de la réglementation relevant de la sécurité routière et pourtant, vous n’êtes pas a l’abris d’un incident qui peut se transformer en drame.

Pas plus tard qu’avant hier dans notre ville d’Ashdod, sur une artère très fréquentée, un drame a failli se produire sous les yeux des passants, des automobilistes et de la maman qui était au volant de sa voiture.

Je n’ose imaginer ce que la pauvre maman a du ressentir en entendant s’ouvrir la porte arrière de sa voiture et en voyant  son enfant âgé de 2 ans et demi, comme aspiré par un courant d’air, tomber sur la chaussée pendant qu’elle roulait !!!

L’incident s’est produit dimanche après-midi. La voiture de la mère pris l’intersection d’Altaléna et tourna à gauche en direction de la City. Au cours du virage, au milieu de l’intersection, tout à coup la porte arrière c’est ouverte et le petit garçon a roulé hors du véhicule, tombant sur la route. Instantanément il se releva.
Deux civils qui ont vu la scène, se sont mit à courir, arrivant juste avant que des voitures passant au feu devenu vert ne le heurtent. Ils l’ont ramassé et l’ont remis à la mère qui avait arrêté la voiture sur le côté.

La maman, âgée de 29 ans a été entendu par la police, donnant sa version de l’incident. Une enquête a été ouverte et en attendant que les choses se clarifient, elle s’est vue retirer son permis de conduire pour 60 jours.

Parents, ce genre d’incident n’arrive pas qu’aux autres. Pensez a actionner la sécurité enfant des portes de votre voiture, cela vous évitera bien des émotions !

Laisser un commentaire