La semaine prochaine, les mercredi et jeudi 15 et 16 août, à partir de 20 heures, le festival « fenêtre sur la Méditerranée » sera lancé avec les plus grands artistes de l’industrie musicale israélienne. C’est le moment de vous amuser. L’entrée est gratuite

« Fenêtre sur la Méditerranée » vétéran du festival estival de musique pendant deux jours qui ont précédé la musique du monde est une combinaison  qui permet à chacun de profiter de spectacles en musique deux soirées consécutives dans la ville.

🎤 Si vous êtes fan des derniers succès israéliens – respirez profondément avant de prendre connaissance de la distribution !

Noa Kirl et Stephan Lager arrivent dans la ville : Qui parmi nous n’a pas chanté ou dansé sur sa chanson  »comme ci, comme ça » ?
Stefan Lager – le chanteur et danseur international et Noa Kirl, qui reviennent chez nous.  Après avoir collaboré avec Stefan l’année dernière dans la production de la vidéo « Tikitas », initialement écrite par le créateur Doron Medley, la chanteuse a connu un franc succès en Europe l’été dernier.

La version hébraïque, écrite spécialement pour Noa et Stephan, a été créée en l’honneur de la célébration des sept ans de la fête à succès « Arisa » (la même ligne qui a mené le succès d’Omer Adam à « Tel Aviv ») et nous a fait perdre pied.

Les deux se rejoindront à Ashdod pour un spectacle commun et, bien sûr, ils devraient attirer des milliers de fans sur la scène.

Sarit Haddad, chanteuse talentueuse et la meilleur du pays. Elle vient à Ashdod après une carrière de vingt ans, 21 albums, des milliers de concerts, des collaborations, des dizaines de titres et victoires.

La chanteuse et musicienne qui a brisé les frontières de la musique israélienne et qui ne cesse de se réinventer avec un vaste répertoire de hits, a sorti un album entier l’an dernier.  Seize chansons sur lesquelles elle a travaillé avec une liste impressionnante d’artistes et son nouvel album porte son nom – Sarit Haddad.

Après avoir fini une série de 14 spectacles consécutifs au Hangar 11, Haddad vient à Ashdod avec un spectacle grandiose, composé de tous les hits présents et passés. Haddad nous apportera  sa polyvalence en tant que chanteur et musicien avec un accent sur la musique orientale d’antan.

🎤 Eyal Golan, l’un des noms les plus en vogue de la culture israélienne à être présenté au festival, il a prix la tète des hit de l’eté avec son titre « Sweet Madness ».
Il est certainement l’un des artistes les plus occupés du pays, surtout en été.  Après sa performance conjointe avec Moshe Peretz et son rôle principal dans le nouveau programme « Aviv ou Eyal  » sa chanson « Madness Sweet », a déjà réussi à atteindre la première place du top 50 israélien, elle a été écrite par Eyal

🎤 Après deux ans et demi que Statik et Ben El Tavori apparaissent sur les scènes uniquement lors Evènements fermés ou dans de nombreux festivals, dont le jour de l’independance. A présent, le duo acquis une certaine maturité, décide de se produire seul e participer à une émission spéciale. Après avoir signé un contrat international avec le célèbre homme d’affaires Haim Saban chez Saban Capital Group, et par lequel un accord a été signé avec Capitol Records du groupe américain EMI et Universal Studios considéré comme l’une des plus grandes sociétés de disques au monde.
En concert, le duo se produira avec toutes les chansons préférées, y compris « Namaste », « Tudu Boom », « Beach Road », « Barbie » et « Gold ».

Eden Ben Zaken, a à son actif une grande série de succès de l’année écoulée :  « Melina », « Reine des Roses », « Ivre d’amour », « Un morceau de ma mémoire », « Brûle aux yeux », « Albina », « Crois-moi ». Avec l’album « Reine des roses » elle est passée en quelques semaines double album de platine (plus de 30 000 exemplaires) et quadruple album numérique de platine (120.000 téléchargements) et des dizaines de millions de vues sur YouTube en quelques mois. En un an, elle est devenue la chanteuse la plus en vue de l’industrie de la musique israélienne. Maintenant, elle a un deuxième album, « Believe Me », auquel participent les meilleurs auteurs, compositeurs. Ses débuts à Césaré ont prouvé qu’elle est une chanteuse talentueuse avec un avenir prometteur.

On peut dire que les performances d’Omer Adam sont la chose la plus intéressante survenue dans le domaine de la musique au cours de la dernière année. Le chanteur de l’année et l’homme de l’année dans la musique, avec le plus de succès et de vente de billets de concert à un rythme vertigineux. Lors de son concert, Omer interprétera tous les grands succès depuis le début de sa carrière jusqu’aux nouveaux arrangements d’aujourd’hui.
Si la rumeur veut que certains aient de la difficulté à acheter des billets pour ses représentations, à Ashdod, le spectacle est gratuit pour tous les résidents.

Le Festival  » fenêtre méditerranéennes » ou vous pourrez l’entendre : jeudi 16.8 à partir de 20h00, représentations d’Omer Adam, Eden Ben Zaken, Static ve Ben El  Entrée libre –

Traduction et Adaptation Ashdodcafe.com

2 Commentaires

Laisser un commentaire