Dans le cadre du 50 ème anniversaire des relations Israël-France et de la saison culturelle 2018, les directeurs du Festival des Francofolies ont trouvé un environnement propice et positif à Ashdod.
Cette année, et pour la première fois, la ville d’Ashdod a été choisie pour notre plus grand plaisir pour accueillir ce célèbre festival musical.
Il aura lieu à Bet Yad Lebanim pour le concert de Raphaël, au Mishkan pour le concert de Jan Birkin et à l’amphithéâtre pour le concert d’Amir et du groupe Magic System.

Cette série de concerts se déroulera à Hol Hamoed souccot, du 25 au 27 septembre 2018. Les artistes qui se produiront ont également fait l’objet d’une sélection commune et dès à présent vous pouvez réserver vos places.
N’oubliez pas de donner le CODE 2222 pour bénéficier de tarifs préférentiels en appelant Sydney Arous, au 0547532059 ou bien Laurence, au 0544545697-

Précisez que vous avez vu l’information sur ASHDODCAFE, cela vous permettra d’obtenir des tarifs dégressifs si vous réserver des places pour plusieurs spectacles.

Vous pouvez également faire vos réservations directement via le site internet du Mishkan en cliquant ICI

Laisser un commentaire