Pour la première fois en Israël, et dans le cadre de la Saison croisée France-Israël, la 4e édition du Festival de musique Ushpizin, qui se tient à Ashdod pendant les fêtes de Souccot, reçoit l’un des plus prestigieux festivals de musique en France : Les Francofolies ! Jane Birkin, Amir, Magic System et Raphaël sont les invités du festival qui aura lieu du 25 au 27 septembre prochains.

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME ICI ! et réservez vos places sans délais !

Les Francofolies à Ashdod sont accueillies par le Festival « Ushpizin », un festival de musique qui se déroule depuis 4 ans chaque année pendant les fêtes de Souccot à Ashdod. Outre les Francofolies, le Festival Ushpizin accueille de nombreux artistes israéliens : Danny Sanderson et Gidi Gov invitent Mazi Cohen, Alon Olearchick et Efraim Shamir, Yehoram Gaon donnera un concert de ses meilleures chansons, Dudu Fisher sera accompagné de l’Orchestre de Raanana dirigé par David Krivoshe, Shlomit Aharon et l’ensemble Gilad Efrat accompagneront la chanteuse Riki Gal pour un concert inédit, produit spécialement pour le festival. Avec également les participations de Sagiv Cohen, Shiran Avraham, Gila Beshari, Adi Keissar, l’ensemble Erez, et la chanteuse Sherry.

dès à présent vous pouvez réserver vos places. CODE 2222 pour bénéficier de tarifs préférentiels en appelant Sydney Arous, au 0547532059 ou bien Laurence, au 0544545697- Précisez que vous avez vu l’information sur ASHDODCAFE, cela vous permettra d’avoir des tarifs dégressifs si vous réserver des places pour plusieurs spectacles .

 

Laisser un commentaire