Si vous pensiez tout savoir sur GOLDA Magazine, vous vous trompez !
Depuis sa création, il ne cesse d’évoluer pour gagner en qualité et surtout en originalité.

Dorénavant partenaire d’une grande agence de célébrités « Sarit & Lorens », chaque numéro, aura pour « Rédactrice en Chef du Magazine » la Star qui est en couverture.
Elle nous livrera ses coups de cœur, ses conseils beauté, ses bons plans …..une source d’inspiration constante offrant un guide avec des idées pratiques et accessibles de ce qui est pour elle la tendance.

Ce mois-ci, Mor Silver a pris son rôle très au sérieux  en s’appropriant le contrôle de GOLDA. Mor Silver est très connue des israéliens pour avoir tourné dans des télé-réalités, et pour avoir été l’égérie de grandes marques comme Pandora, Gottex, Topten….
Pour information Lorens de «Sarit & Lorens» est francophone, ce qui nous a beaucoup aidé.

La « French touch » incarne la qualité, mais aussi – et surtout – l’originalité du talent français.

Toujours fidèle à notre ligne éditoriale, GOLDA est encore plus beau, encore plus glamour et branché, avec des photos magnifiques, des articles de grande qualité, des reportages et des exclusivités sur les célébrités.

Son style unique intègre parfaitement le meilleur de la mode; Edité en français et en hébreu, il offre des reportages exclusifs sur les marques et les designers les plus importants, gagnant le cœur des adeptes des dernières tendances. il reste à l’avant-garde de l’actualité du monde de la mode, et des spectacles en Israël. Golda est la passerelle incontournable entre francophones et israéliens.

Dans ce numéro de septembre vous découvrirez Dylan Parienty, un jeune prodigue de la haute couture qui a ouvert sa boutique à Tel Aviv-Yaffo,  Mégane Meimoune styliste freelance, qui a pris en main le shooting photos, tous deux franco-israéliens originaires d’Ashdod, Brigitte Nataf une artiste peintre atypique, des concerts et spectacles à succès avec des artistes de renom, les dernières découvertes scientifiques israéliennes….
Faire connaître des talents français dans tous les domaines est également notre leitmotiv !

Le magazine qui se veut rare et précieux sera distribué dans des lieux sélectionnés. Nous vous invitons à feuilleter la dernière édition en cliquant Ici :

©ashdodcafe.com

 

Laisser un commentaire