C’est devenu une tradition à Ashdod : des chants poétiques et slihot sont offerts peu de temps avant le coucher du soleil, par l’Ensemble Orchestral israélien andalou d’Ashdod accompagné des Païtan Maimon Cohen et Moshe Lok, tous deux renommés dans leur domaine de compétence.

Dans le cadre du mois de Elul et des Dix Jours de Pénitence, le service municipal de la culture d’Ashdod, en collaboration avec l’Orchestre israélien andalou de la ville invitent le public à écouter les Slihot, sous forme de concert liturgique unique, en extérieur  y compris des chansons et des poèmes appropriées à l’atmosphère de la fête, avec des arrangements orchestraux spéciaux traditionnels.
Le concert est destiné à toute la famille et aura lieu le dimanche 16 Septembre (18:00), deux jours seulement avant la veille de Yom Kippour marque la fin des Slihot.

Les dix jours de repentance entre Roch Hachana et Yom Kippour sont considérés comme des jours désignés pour la prière et notre propre remise en question.

Dimanche 16.9 à 18h00, au centre du quartier B, l’entrée est gratuite.

Un bus gratuit est offert par la municipalité au départ de la City. Si vous etes interessés veuillez contacter Yossef au 3522670479

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire