Pour que vous passiez d’agréables moments pendant Hol Hamoed, la municipalité en partenariat avec l’office du tourisme ont organisé plusieurs événements à ne pas manquer.

  • Festival des enfants les 25-26.9 de 17 h a 21 h dans le parc Ashdod Yam
    Un événement pour toute la famille avec le petit Michal, Rinat, la boutique de Shea, Anna Zak, Mor et Elad.
    Une variété d’ateliers créatifs, de stands de nourriture, de jeux gonflables, des animateurs sur des échasses, des clowns et autres vous attendront également.
  • Festival du vin et des gourmets les 26-27.9 de 19 h à 23 h dans le Parc Ashdod Yam
    Cette année, le département des événements de la municipalité d’Ashdod accueille également le festival du vin et de la gastronomique en Israël.
    Il y aura beaucoup de bonne nourriture, des dizaines de vignobles proposant des vins fins, et tout ceci en musique avec Yoav Yitzhak, Rotem Cohen et Dudi Bar David.
    Réservation et achat de Billets : 054-8024966
  • Festival musical Ushpizin du 25 au 27.09 à travers la ville
    C’est la quatrième année que le festival apprécié de tous se déroule dans la ville. Il offrira une liste impressionnante de concerts et de productions originales, de nombreux spectacles d’artistes en compagnie de leurs invités.
    Dans le cadre de ce festival, seront accueillies les Francofolies avec le concert de la  chanteuse et actrice française Jane Birkin accompagnée d’Ashdod Symphony Orchestra, dirigé par Gil Shohat, ainsi que d’autres artistes comme AMIR (Amir Hadad), Magic System et le chanteur Raphaël.
    Les Israéliens retrouveront Sanderson Danny et Gidi Gov, Shlomit Aharon, Gilad Efrat, Riki Gal,  et  » The Greek « – un spectacle comportant les plus grands succès grecs avec Limor Oved et un ensemble grec oriental.
  • Les musées d’Ashdod du 25 au 27.9
    Le musée de la culture philistine Corinne Maman et le musée d’art Monart
    Les musées d’Ashdod organiseront des événements spéciaux pour hol Hamoed.
    Les activités comprendront un travail agréable et enrichissant, la préparation de parapluies personnalisés, la préparation de serviettes pour les soirées de fêtes, de nouveaux jeux.
    En outre, il y aura la visite des expositions permanentes en cours actuellement.

traduit et adapté par Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire