Cette semaine, lors d’un ramat kossit, Yehiel Lasri maire sortant a présenté les membres de sa liste pour le conseil municipal :

Gaby Knafo (2), Yehuda Frenkel (3), Talie Krief (4), Svetlana Radchenko (5) Boker Chen (6), Oshri Nezri (7), Aliza Ben Hamo (8)

Apres une présentation des 8 membres de sa liste pour le conseil municipal, il a promis d’être à nouveau élu, en même temps que huit membres du conseil. Il a remercié Gaby Knafo d’avoir lancé une campagne incroyable. « Les habitants d’Ashdod ont besoin de nous et de cinq années supplémentaires pour voir aboutir les projets que nous avons lancé avec succès. Le Dr Lasri explique que « Jusqu’à présent, il était seulement un moteur thermique». Après les fêtes de Tishri, il s’envolera vers les élections et la victoire. Nous avons le pouvoir de 8 sièges. C’est est une sage décision de me choisir pour maire. »

Cette liste est composée de personnes au profil varié mais complémentaire comme un avocat, une responsable équipe sportive de Basket féminine, travaillant dans la recherche, une chef d’entreprise dans l’agriculture avec un MBA en poche très orientée éducation, un ingénieur, une spécialiste des relations publiques, bref les compétences de ces candidats ne font aucun doute et la parité homme/femme est quasiment respectée.

publi-reportage

ashdodcafe.com

Laisser un commentaire