DCIM100GOPRO

Une soirée inédite le 3 octobre prochain à 19 h, à Ashdod vous est proposée par AshdodCafé et Ash Aujourd’hui, médias francophones de la ville,

Venez à la rencontre du maire sortant Yehiel Lasri qui se prêtera lors d’un débat citoyen, à un jeu de questions-réponse en toute transparence !

Le Dr Yehiel Lasry dressera son bilan en image, exposera ses projets pour les 5 prochaines années. Vous pourrez vous adresser directement à lui, faire part de vos idées et suggestions.

Francophones célibataires, jeunes couples, familles, retraités : faites vous entendre sur tous les sujets qui vous interpellent, ne soyez pas passifs pour les prochaines élections.

Lors de cette soirée, vous retrouverez notre amie Nili Pitchon qui sera notre  »interface linguistique » et vous ferez la connaissance de Tali Krief, n°4 sur la liste du conseil municipal avec qui pour pourrez échanger.

Le nombre de participants est limité a 35 personnes environ pour faciliter les échanges. Réservations obligatoires au 0522263776 ou au 0587865084

La rencontre aura lieu à Sderot Ort, Sea Port (à coté du restaurant Rib’s) siège de campagne de Yehiel Lasri.

Patricia Hassoun et Yael Lancri 
Ashdodcafe – Ash Aujourd’hui

Laisser un commentaire