La série théâtrale du palais des Arts et de la scène vous propose un abonnement qui combine les meilleures représentations des salles de théâtres israéliens, chacune d’entre elles durera une semaine.
Vous pouvez acheter un seul abonnement pour tous les spectacles ou assister à un seul spectacle, la série théâtrale vous passionnera, vous fera rire et même chanter et danser … Alors, qu’est-ce qui nous attend sur scène? Tout est là

Rappelez-vous la protestation sociale à l’été 2011 ?
Le «troisième étage» du théâtre Beit Lessin évoque l’été de protestation sociale lorsque des tentes de jeunes ont été installées dans les rues de Tel-Aviv pour protester contre le coût du logement et leurs difficultés à vivre.
Il ne fait aucun doute que la vedette de la pièce est Yona Elian-Keshet, qui façonne un personnage passionnant qui descend des sommets de sa juridiction stricte jusqu’à la jeune génération et qui est déçu par la situation sociale et économique.
Un spectacle social, émouvant, pénétrant, fascinant et absorbant.

Samedi 20.10.18 à 21h30
Dimanche au jeudi || 21-25.10.18 || À 20h30


« Faire ce qu’il veut »
portrait d’une douleur féminine et humaine qui ne quitte pas le spectateur même après sa conclusion

La pièce « Faire comme il lui plait » du théâtre Habimah est une pièce originale basée sur le livre d’Esti Weinstein, membre de la secte Gur hassidique qui a laissé une question et a été séparé de ses filles jusqu’à ce qu’elle décide de mettre fin à ses jours.
La piece présente l’histoire de Hadassah, ou Dessie, si vous préférez (Osnat Fishman), une jeune femme de la secte Gur Hasidic qui épouse Yaakov (Yoav Donat).
Les deux essaient de vivre une vie de sainteté sous les règles simples du gur hassidisme, mais Dessie sait aussi qu’elle en veut plus – elle veut de l’amour et de l’intimité, ce que Chassidut n’a pas l’intention de permettre.

Samedi 22.12.2018 à 21h00
Dimanche-jeudi, 23-27.12 à 20h30
Rivka Michaeli dans « Heiresshet »


La pièce « The Heiress » du théâtre Beit Lessin est un drame familial fascinant de Goren Agmon.
L’intrigue: Ofer est surpris de découvrir que sa défunte mère n’a rien laissé dans son testament et que tous les biens seront transférés à sa sœur. Sa mère n’a également laissé aucune explication.
Il est déterminé à découvrir pourquoi il est dépossédé de son héritage, mais sa sœur cadette refuse de coopérer avec lui.
Au cours de ses tentatives pour comprendre la volonté, il découvrira le masque des secrets et des mensonges qui composent sa vie.

Samedi 26.01.2019 à 21h00
Dimanche * Jeudi 27-31.01 à 20h30


« Romeo et la mère » – rire et émotion ainsi que la critique du monde réel

« Roméo et la mère » du théâtre Cameri est une histoire d’un immense amour entre un enfant et sa mère, encore plus grand que l’amour de Roméo et Juliette.
La ville de Tikvat, dans le sud du pays, a vécu un miracle: Shishi Ben Atar, la plus grande star de la ville.
Molly Malka, jeune talent, obtient presque le rôle convoité, mais les mauvaises nouvelles concernant la santé de sa mère la poussent à passer de la scène brillante à la dure réalité. La seule chose qu’il lui restait à faire pour donner un espoir à sa mère était … de lui mentir sur le fait d’etre arrivée a obtenir le travail souhaité.
C’est une comédie basée sur le mensonge qui la complique de plus en plus et pourtant Molly parvient à se défaire de ses amis, sa famille et toute la ville pour donner à sa mère quelques moments de bonheur

Dimanche-jeudi, 03-07.03.2019 à 20 h 30
Samedi soir, 09 h 03 à 21 h 00


Sabotage – une comédie passionnante avec Shlomo Braba

Shlomo Braba, 90 ans, originaire de Pologne et charismatique, rempli d’humour, décide de mener les habitants de sa maison de retraite à se révolter contre la direction du Mossad, à la suite de la décision d’inclure Sima Alfasi, née au Maroc.
Cette pièce dramatique ouvre les yeux de l’humour des deux côtés de la mémoire nationale et offre un regard passionnant et amusant sur notre vie commune dans ce pays: un drame comique passionnant, amusant aux larmes, qui aborde les nuances de l’expérience israélienne contemporaine.

Samedi, 06.04.2019 à 21h30
Dimanche-jeudi 07-10.04 à 20h30


La comédie musicale « Milestones » sur la vie de Naomi Shemer du théâtre Habimah

Une série de stars: Gila Almagor, Roni Dalumi, Riki Blich, Dafna Dekel et Tal Moseri dans l’histoire de la vie de Naomi Shemer, l’histoire de ce pays. Dans une nouvelle comédie musicale, nous rencontrons Naomi à quatre intersections de sa vie, dans lesquelles elle doit se battre pour son avenir personnel et professionnel.
La comédie musicale est composée de poèmes qu’elle a écrits et composés et décrit pour la première fois le personnage de Shemer non pas comme un mythe national mais comme telle: une artiste complexe, une féministe pionnière, une femme qui n’avait pas peur d’exprimer sa voix, qui a réussi à vivre en paix entre le kibboutz et Tel Aviv.

Samedi, 25.05.2019 à 21h30
Dimanche-jeudi, 26-30.05 à 20h30

Pour vous abonner à la série et aux billets de théâtre, appelez le 08-9568111
Ou achetez ici> http://www.mishkan-ashdod.co.il/cat.asp?category=245&sub=287

Laisser un commentaire