TRENTE-TROIS FILMS ISRAÉLIENS POUR 10 NIS LE JOUR DU CINÉMA ISRAÉLIEN

La Journée du film israélien est une initiative du ministère de la Culture et du Sport et de la Film Industry Association.

Trente-trois films israéliens seront projetés dans les salles de cinéma du pays pour seulement 10 NIS le mercredi 17 octobre 2018, pour célébrer la cinquième Journée du film israélien, qui marquera cette année également les 70 ans du cinéma israélien.

Ces films incluront des films israéliens présentés en avant première cette année ainsi que des films qui ne sont pas encore sortis.

Holy Air, Laces, The Cakemaker et The Unorthodox sont parmi les films sortis précédemment. Le dernier film d’Avi Nesher, The Other Story, sera projeté en avant première. Parmi les autres films à venir figurent Working Woman, Vierges, Ici et Maintenant, Figuier et Uri Zohar Returns .

L’actrice Nitza Shaul, qui a joué dans le film classique The Policeman d’Ephraim Kishon, ainsi que dans la série télévisée actuelle Shtisel , sera récompensée.

Des courts métrages et des films pour enfants seront également projetés pour NIS 10.

La Journée du film israélien est une initiative du ministère de la Culture et du Sport et de la Film Industry Association.

Pour connaître les horaires et les informations, vérifiez auprès des théâtres individuels.

Laisser un commentaire