COUP DE GUEULE !!!

Amis Ashdodim, nous avons la grande chance de recevoir depuis ces dernières années des spectacles de grande qualité dans notre belle ville d’Ashdod.

Ce n’est pas toujours facile pour les réalisateurs, producteurs et professionnels de l’événementiel de faire venir en Israël des acteurs aussi prestigieux que Patrick Timsit, Francis Huster, Richard Berry, Fanny Cottençon, Louis Le Barazer, Andréa Bescond avec des pièces et des spectacles qui n’ont plus a faire leur preuve.

Pourtant, dans notre ville d’Ashdod les réservations sont peu nombreuses et vont finir par décourager ceux qui s’investissent pour nous. Vous avez certainement vos raisons : soit vous n’aimez pas sortir, le théâtre n’est pas votre tasse de thé ou bien les spectacles sont trop chers !!!!
Dans les deux premiers cas, malheureusement il n’y a rien à faire. Par contre, pour vous inciter a profiter de cette culture qui nous manque tant ici, la production et deux associations ont prix des mesures pour vous en faciliter l’accès !

  • des places gratuites pour vous mais financées par l’association QUALITA et le FSJU distribuées aux personnes à faibles revenus par les services sociaux municipaux
  • des places à 100 sh pour une réservation de 20 personnes (tarif de groupe)
  • – 25 % de remise pour toutes réservations faites avec le code 2220 d’Ashdodcafe au Mishkan auprès de Laurence au +972 54-454-5697

Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas réserver votre place pour le 31 octobre prochain pour « Un des plus grands chefs-d’oeuvre de la littérature, un hymne à l’amour, interprété par un acteur extraordinaire Patrick Timsit !!! 

 

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Allez au spectacle de Patrik Timsit, le livre de ma mère ! Il a cartonné à Paris. Il est au sommet de son art dans cette interprétation magistrale.!!
    Et n’oubliez pas les autres spectacles aussi. Les comédiens sont tous tellement heureux de venir jouer devant vous. !!

Laisser un commentaire