Conformément à la réglementation du ministère de l’intérieur et à l’approbation du conseil municipal, les réservistes ont droit à une réduction de 5% sur les taxes municipales de arnona.
Après avoir reçu une liste de réservistes, le service de recouvrement prépare les réductions et en informera personnellement les ayants droit. La réduction sera indiquée sur la prochaine facture bimensuelle.


Photo: Avi Rokach – Yedioth Ahronoth

Vu le nombre limité de demandes reçues de la part des réservistes, la municipalité a pris des mesures énergiques envers le ministère de la Défense. Après de nombreux efforts, elle a réussi à obtenir de ce ministère la liste des réservistes ayant droit à une réduction.
Ces mesures ont été approuvées par le conseil municipal conformément à un règlement édicté par le ministre de l’intérieur.

Cependant, étant donné que la facturation bimensuelle a été émise avant que le service municipal n’ait reçu cette liste, le dernier rapport mensuel remis aux résidents ne comportait pas cette mesure.

A présent, le service de recouvrement se prépare à accorder la réduction due et enverra des lettres individuelles aux bénéficiaires de cette mesure », a déclaré le trésorier de la ville, notant que « la municipalité rétrocédera les fonds directement sur le compte bancaire de l’intéressé. La remise sera remboursée après le prochain paiement bimensuel. »

Communiqué de presse municipal traduit et adapté par Ashdodcafe.com

Edi Ben Hamou
Porte-parole de la ville

Laisser un commentaire