Autre cas de rougeole à l’hôpital Assuta Ashdod – Une fillette hospitalisée dans le département de pédiatrie a reçu un diagnostic de rougeole. Le ministère de la santé a ordonné que tous les enfants hospitalisés dans ce service soient vaccinés ainsi que toute personne ayant été en contact avec l’enfant.

L’affaire a été découverte ces derniers jours et a été portée à la connaissance du ministère de la Santé. Les enfants hospitalisés dans le service de pédiatrie ont tous été vaccinés contre la maladie contagieuse, y compris ceux qui en sont sortis récemment.  Toutes les personnes qui ont ete en contact avec l’enfant malade ont également été vaccinés.

Il s’agit du deuxième cas déclaré à Assuta Ashdod. L’hôpital Assuta a répondu qu’il existe actuellement en Israël une épidémie de rougeole en Israël qui sont traités dans tous les hôpitaux du pays. La fillette infectée par la rougeole a ete admise à l’hôpital et hospitalisée dans une chambre d’isolement, il n’y a donc aucun risque de contagion !

 

Laisser un commentaire