Ce mardi 30 octobre 2018 nous votons dans l’un des 292 bureaux de vote d’Ashdod !

Ashdodim, cela fait des mois que nous vous invitons a vous investir dans la vie de notre belle ville d’Ashdod en vous informant sur les prétendants au poste de maire, sur les listes pour la Moatsa et sur leurs programmes respectifs.

Le jour J est arrivé et demain vous irez voter pour celle ou celui qui vous aura séduit par son programme, par un mouvement qui aura soulevé les questionnements que vous vous posez et qui pour vous défendra les projets qui vous sont chers au conseil municipal.

La tension à Ashdod a atteint son apogée. Le pourcentage de votes déterminera si le maire sortant Yehiel Lasri atteindra dès le 1er tour 40 % ou a défaut, il y aura un second tour et dans ce cas, le suspens reste entier : alliances ? avec qui ? ….

La grande question est de savoir combien de personnes sur les 183000 électeurs éligibles se déplaceront demain pour aller voter ?
Pour certains le taux de participation sera plus élevé que les élections précédentes, pour d’autres ce sera l’inverse. Dans tous les cas, vous devez savoir que plus il y aura de votants et plus il sera probable qu’un deuxième tour ait lieu et inversement.

Ou voter ?
L’adresse de votre bureau de vote se trouve sur votre carte d’électeur que vous avez recu a votre domicile. Si vous ne la connaissez pas, entrez sur le site www.boharim.org.il, tapez notre numéro de T.Z. et la date qui y figure. L adresse de votre bureau de vote vous sera donnée.

Horaires d’ouverture des bureaux de vote :
7 h – 22 h

Que faut-il pour voter ?
Vous pouvez votez avec votre carte d’électeur, mais également avec votre T.Z., ou toute autre pièce d’identité.

Le jour des élections municipales et des conseils régionaux en Israël aura lieu le Mardi 30 Octobre 2018. C est un jour férié en Israël, tout comme pour le jour des élections à la « Knesset ».

Qui en bénéficiera ?
Tout employé répondant positivement au moins à une des conditions suivantes :

  1. Son lieu de travail se trouve dans une des municipalités où se dérouleront les élections
  2. L’employé est inscrit au registre des électeurs d’une municipalité dans laquelle auront lieu les élections.

Cependant, l’employé doit avoir travaillé pour l’employeur au moins 14 jours consécutifs avant le jour des élections afin d’être rémunéré comme s’il avait travaillé ce même jour.

Attention : Tout employé travaillant dans la fonction publique ou les transports en commun, sera susceptible d’être dans l’obligation de travailler à la demande de son employeur.

Dans le cas échéant, l’employé percevra 200% de son salaire horaire habituel pour chaque heure de travail entre 7:00 et 22:00.
(http://natco-consulting.com)

©ashdodcafe.com
photo ashdodnet.com

Laisser un commentaire