Comment comptez vous occuper les enfants pendant les vacances de Hanoucca ?
Le festival « Lumière israélienne » du Mishkan à Ashdod réunit le meilleur des pièces de théâtre et des comédies musicales avec les plus grandes stars tous les jours !
Il n’est pas nécessaire de faire de longs trajets ni de stresser dans les embouteillages – une variété de spectacles et de pièces de théâtre vous apporteront un divertissement quotidien  de qualité et agréable dans votre ville.

Appelez cela un miracle de Hanoucca pour les habitants de la ville d’Ashdod et de ses environs, car grâce au programme mis en place au Centre des arts et de la scène d’Ashdod, coordonnez les meilleures représentations pour vos enfants et vous même afin de passer de bons moments lors des prochaines vacances de Hanouka avec toutes les grandes stars :

Youval Hameboulbal, Mihal haktana, Rinat Gabay, Michael Lewis, Michal Yanai, Roni Dalumi,
Nasreen Kadari, Tal Mosseri, Itay Torjman, Shai et Roy, Oz Zahavi, Orna et Moshe Datz et beaucoup d’autres encore dans les pièces de théâtre comme : « Les Maccabées », la comédie musicale « Le livre de la jungle », « Ali Baba », le cirque de glace – « La reine des neiges », le cirque Bravo, « Casse-noisettes », « Le vilain petit canard » , « Le magicien d’Oz », « Ami et Tami », la magie du jeu d’acteurs ..

Le lundi 26.11.2018 || À 17 h 30
La comédie musicale « Le livre de la jungle »
avec Shai et Roi, Inbali Ba Li et Martin Umansky
Une comédie musicale spectaculaire qui décrit l’histoire des aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Cependant, Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace.
Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo.
Un spectacle drôle, spectaculaire avec les stars des enfants les plus aimés, des danseurs, des marionnettes géantes, des effets spéciaux et des chansons originales inspirées du livre de la jungle tout le monde connaît et aime.

Le dimanche 02.12.2018 || À 15 h 45 et 18 h 45
« Les Maccabées » – la comédie musicale mettant en vedette Chen Amsalem, Oz Zehavi, Agam Bohbot, Roni Dalumi et Michael Lewis.
Une comédie musicale pour toute la famille ! À cette époque, … Il y a deux mille soixante-dix ans, les Grecs, qui gouvernaient la Terre d’Israël, ont décidé d’imposer l’amour des dieux grecs aux Juifs du pays. Le jeune combattant, Yehuda Maccabee, suit son peuple pour lutter pour la justice et lutter contre les décrets sévères qui lui sont imposés. L’histoire de la rébellion historique est publiée en Israël en 2018 dans une nouvelle version rythmée, jeune et émouvante. Venez découvrir la véritable aventure de ‘Hanoucca « Le Retour des Maccabées » Une histoire sur l’héroïsme et l’amour, sur les miracles et les merveilles réalisés par les Macchabées!

Le mercredi 05.12.2018 || À 11 h 00

La reine des neiges – Un spectacle de cirque sur glace pour toute la famille basé sur la légende magique  de la « reine des neiges » de Hans Christian Andersen.
Une expérience époustouflante comprenant une patinoire, des acrobaties, des costumes magnifiques, des cascades  spectaculaires et de la vraie neige qui tombe sur scène, faisant de la légende classique une célébration impressionnante qui ne laisse aucun spectateur indifférent.
« La reine des neiges » est le spectacle le plus réussit du cirque, devenu un hit mondial. La lutte éternelle entre le bien et le mal et la victoire de la chaleur du cœur par rapport à la dureté du froid seront bien intégrés à la tradition de Hanoucca, qui symbolise la victoire de la lumière sur les ténèbres.

Jeudi || 06.12.2018 || 12h00, 15h00 et 18h00

Lorsque Orna et Moshe Datz rencontrent Yuval, un homme confus, Manny Matara, David Hayyim et Bobo, sur une même scène, en l’honneur du 70 e anniversaire de l’État d’Israël, il y aura une « magie du jeu » ici!

L’énorme production de ‘Hanoucca 2018 – un spectacle étonnant et spectaculaire, coloré et musical, captivant et émouvant avec toutes les stars bien-aimés des enfants sur une même scène pour un voyage inoubliable.

Le dimanche 09.12.2018 || À 15 h 30, 18 h 30

le Cirque Bravo présente pour la première fois en Israël un spectacle inédit pour les enfants, avec la participation d’artistes de cirque haut de gamme. Une expérience inoubliable de musique, rythme, acrobaties et humour sur une même scène!

Le lundi 10.12.2018 || À 17 h 00

Casse-Noisette – une production énorme et spectaculaire de la pièce classique pour toute la famille pour Hanoucca 2018
Une adaptation riche et renouvelée du chef-d’œuvre qui a balayé le monde, mettant en vedette 32 danseurs israéliens et 20 étudiants remarquables de l’école de ballet dans une performance classique inoubliable. Grace à ce spectacle, vous ferez un voyage dans le monde de l’imaginaire et profiterez d’une grande variété de styles de danses colorées, allant de la danse de berger à la valse des fleurs en passant par la danse chinoise, russe et arabe. Vous apprécierez également des costumes colorés, un décor riche, un éclairage changeant, le luxe et l’élégance dans la meilleure tradition classique. Durée: 2 heures (pause comprise)

Mardi 11.12.2018 || À 16 h 00

Le vilain petit canard – La comédie musicale magique pour toute la famille avec Michal Yanai, d’après le livre classique de Hans Christian Andersen. L’histoire du caneton, qui est né différent de tous ses frères, se lance dans un voyage d’aventures pour trouver un lieu où il puisse se sentir comme les autres, mais à la fin, il comprend que l’appartenance et la beauté sont en lui et l’ont toujours été.

Le mercredi 12.12.2018 || À 15h45, 18h45

Un magicien d’Oz – une comédie musicale pour toute la famille avec Rinat Gabay, Itzik Cohen, Nasreen Kadari, Adam, Itai Torjman

Dorothy, jeune orpheline, vit chez son oncle et sa tante. Tout irait pour le mieux si l’institutrice ne détestait pas son chien. C’est alors que Dorothy fait un rêve où elle se trouve transportée au royaume magique des Munchkins. Les Munchkins sont des nains protégés par la bonne fée du Nord mais menacés par la méchante fée de l’Ouest. Pour retrouver son chien, Dorothy doit s’emparer des chaussures rouges de la mauvaise fée et aller voir le magicien d’Oz dans son palais d’Émeraude.
Une nouvelle adaptation théâtrale et une production musicale passionnante qui ont redonné une nouvelle vie à cette histoire classique, émouvante et amusante de Frank Baum, d’une amitié courageuse, d’un parcours de maturité et du pouvoir de la gentillesse et de l’innocence.

Jeudi || 13.12.2018 || À 15 h 45, 18 h 45

Ami et Tami (Hansel et Gretel) – un conte bien-aimé et familier des enfants.
Ami et Tami, la sorcière et la maison de bonbons..tout cela  dans une merveilleuse version musicale pour toute la famille avec Michal Hayatan, Hannah Laszlo et Tal Mori

Les classiques bien-aimés des frères Grimm dans une nouvelle production scénique colorée et merveilleuse pour toute la famille.

Hansel, un petit garçon, et sa sœur Gretel sont les enfants d’un pauvre bûcheron. Craignant la famine, l’épouse du bûcheron – la belle-mère des enfants – le convainc de les perdre dans la forêt. En errant dans la forêt, ils trouvent une maison en pain d’épices avec des fenêtres en sucre, qu’ils commencent à manger. L’habitante de la maison, une vieille femme, les invite et leur prépare un festin. Cependant, la vieille femme est une sorcière qui a construit la maison pour attirer les enfants, afin de les manger.

Pour acheter des billets, appelez au 08-9568111 ou cliquez ICI

Traduction et adaptation Ashdodcafe
Patricia Hassoun

Laisser un commentaire