Un spectacle de cirque exceptionnel subventionné par la municipalité pour toute la famille mettra en vedette des acrobates, des jongleurs, des contortionnistes et plus encore; ils seront présents du 5 au 12 decembre 2018.

La liste des dépenses pour hanoucca est longue et c’est un lourd fardeau économique pour les familles en Israël. Il a également été décidé cette année, dans un esprit social de  permettre aux habitants de la ville d’acheter à des prix très corrects tous les spectacles de cirque à 10 NIS par billet.

Le spectacle met en vedette des artistes du cirque d’Ashdod, l’une des meilleures troupe et des plus professionnelles : la célébration de la joie et du sourire aux côtés d’acrobates courageux, de paysages colorés, des costumes luxueux, un éclairage spectaculaire et une musique captivante.

Slava Nusinsky, directeur du cirque Dorto d’Ashdod, se réjouit de pouvoir se produire devant un public local, lors d’un grand nombre de représentations, ce qui encouragera les artistes locaux et profitera ainsi à un public exposé à des loisirs de qualité à un prix très modique.

Animation par le cirque dans les quartiers, les mercredis et jeudis du 5 au 12 décembre 1998 et le dimanche du 9 décembre 18.12 de 10h00 à 12h00-14h00.
Lieu : Salle de sport, rue Hativat Hanegev, 45, Ashdod. Prix ​​du billet: 10 NIS seulement. Pour les réservations: 08-8648585.ashow.co.il

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com
communiqué municipal

Laisser un commentaire