Une augmentation alarmante des cas de pneumonie s’est développée à la suite d’une combinaison spéciale de grippe saisonnière. Le ministère appelle le public à se faire vacciner contre la grippe.

La grippe est une maladie qui peut devenir compliquée, en particulier pour les populations sensibles comme les personnes âgées et les enfants, et nous demandons au public de se faire vacciner contre la grippe.

Il existe un vaccin efficace qui peut prévenir beaucoup de cas de mortalité et de dommages a déclaré le ministère de la Santé, une augmentation inquiétante du nombre de cas de pneumonie est apparue à la suite d’une complication de la grippe.
Dans les hôpitaux: dans les salles d’urgence pédiatriques, le pourcentage de consultation a augmenté, ainsi que le pourcentage d’hospitalisation : enfants de 0 à 2 ans dans le service des urgences pédiatriques en raison d’une petite infection respiratoire qui continue d’augmenter; Les taux d’occupation des lits dans les services de pédiatrie est élevé.
Tests de laboratoire: 16% des échantillons collectés la semaine dernière étaient positifs pour le virus de la grippe.

À ce jour, 3 virus differents de grippe actifs ont été observés chez ces patients (3 patients grippaux gravement atteints).

Dans le même temps, le pourcentage de personnes atteintent de la grippe selon les information du réseau de surveillance du Ministère de la santé augmente. Le ministère de la Santé note que le nombre de patients qui sont reçus dans les cliniques continue d’augmenter en raison de maladies ressemblant à la grippe et à la pneumonie.
L’augmentation est significative dans presque toutes les tranches d’âge.

En raison de cette augmentation alarmante, le ministère de la Santé appelle le public à se faire vacciner contre la grippe. « Il existe un vaccin efficace qui peut prévenir beaucoup de problemes », a déclaré le bureau du ministere de la santé » !

@ashdodcafe.com

Laisser un commentaire