Vous pourrez voir ci-dessous la photo d’un soldat d’Ashdod, combattant lors de l’opération « protection du nord », que nous avons reçu du porte-parole de l’armée, pour lui faire part de toute notre admiration suite à son action dans cette opération.

La photo du caporal Oded GOVAIINA, soldat de la brigade Golani qui a servit comme combattant dans la campagne « protection du nord » éveille chez tout un chacun fierté et respect.

Caporal Govaiina : « Moi, caporal Oded Govaiina, je me suis engagé le 18 mars dans le bataillon 51 de la brigade Golani. J’ai été formé pendant 8 ans et actuellement me trouve dans le nord, je vous protège malgré le froid, et je vous souhaite bonne fête »

Bien sûr nous lui faisons part de toute notre reconnaissance et nous lui transmettons tout l’amour des citoyens de la ville et tous nos vœux de bonne santé et de réussite pour lui et tous ses amis de son unité. Grace à des soldats comme Oded nous fêtons Hanoucca dans la sécurité et la lumière de l’espoir. Bonnes fêtes des lumières.

AVEC TOUS NOS VŒUX
Edi BenAmou
Porte-parole de la Mairie

Traduit et adapté par Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire