Le coût de la vie en Israël augmente, entraînant une détresse extrême pour de nombreuses familles. Les tarifs de l’eau et de l’électricité augmentent, les taxes foncières augmentent, le lait augmente, les produits de base augmentent, le pain augmente, et ainsi de suite. Ofer Zevan, un résident d’Ashdod, est fatigué de rester les bras croisés. Au milieu du mois, il se rend à une marche de protestation à Jérusalem et vous invite à participer à la manifestation.

Retour à la lutte sociale ?
Après l’augmentation des prix des denrées alimentaires, de l’électricité, de l’eau et des taxes municipales, les réseaux sociaux ont commencé à demander l’organisation et la protestation contre l’augmentation du coût de la vie.

Ofer Tzaban, un habitant d’Ashdod, a décidé de passer à l’action et de commencer une marche de protestation en direction de Jérusalem. « L’ État d’Israël traverse une période difficile du point de vue socio-économique et sécuritaire, aussi lundi 24/12, si le gouvernement israélien ne prend aucune mesure pour répondre aux préoccupations sécuritaires et annuler les mesures économiques, j’entamerai une marche de protestation entre Ashdod et Jérusalem. J’invite tous ceux qui le souhaitent à me suivre ou à le faire savoir. »

traduit et adapté par Ashdodcafe.com
Patricia Hassoun
source Ashdodnet.com

Laisser un commentaire