Hier soir, au Mishkan d’Ashdod, s’est déroulé le concours de la plus magnifique grand-mère israélienne pour 2019, réalisé par le photographe Uri Crispin. La compétition a été inaugurée par une brillante cérémonie à l’issue de laquelle les noms des gagnantes ont été annoncés:  le titre « Grand-mères 2019« , a été remporté par Merav Bohadana (42 ans) de Rosh Pinna. C’était une soirée colorée et joyeuse, il y avait aussi de l’élégance, mais surtout – c’était excitant hier soir au Palais des Arts et de la scène.

 

Après plus de deux mois de préparation, de campagnes et de tournages dans tout le pays, le beau concours des grand-mères d’Israël a eu lieu hier soir la finale, une cérémonie  scintillante au Mishkan. La joie était grande, le rythme était élevé et le chic, comme il se doit pour un concours de beauté, dominait l’atmosphère.

En pleine gloire, 30 femmes, grands-mères et petits-enfants venus de tout le pays se sont succédés sur la scène, scintillants, élégants. En dépit de l’excitation qui était évidente dans l’air (ce ne sont pas des mannequins professionnels et pour la première fois sous les feux de la rampe), elles ont défilé sous les cris de l’auditoire.

L’organisateur du concours, qui l’organise pour la troisième année consécutive à Ashdod, n’est autre que Uri Krispin. Entre une vue et une autre – la partie artistique de l’événement, il a géré ce concours de main de maître.

Le jury comprenait des reines de beauté des concours précédents et des professionnels du secteur, parmi lesquels : Maayan Crispin – Reine de beauté israélienne pour 2015, Ravit Asaf, maquilleuse principale de la campagne du concours, le designer et coiffeur Yossi Ohayon, des lauréates du magnifique concours de grand-mères de l’année précédente  .

Après une courte pause au cours de laquelle les juges ont discuté des candidates sur les divers critères imposés, le moment décisif est arrivé. c’est Ravit Asaf, elle-même ancienne reine de beauté d’Israël, qui est montée sur scène pour annoncer dans le plus grand suspens qui était la gagnante. Meirav Bouadana  (42 ans) de Rosh Pina a était élue Miss  de la plus  »Belle grand-mère d’Israël pour 2019 ».

Les dauphines sont : Deborah Geno  (56), Rina Coral (41 ans) et Yehudit Gershon (70 ans)

Photos : Avichai Ben-Gozi
Source Ashdodnet

Laisser un commentaire