Quand vous entendez Yuval Taïeb, il est difficile de ne pas s’émouvoir.

Yuval Taïeb arrive à Ashdod pour le lancement de son 13e album, « Il n’y a personne d’autre que lui ». Yuval est un musicien estimé, qui apporte une énergie turbulente et un amour véritable au rythme et aux sons extraordinaires qui émanent des profondeurs de son âme.

Un spectacle qui associe 6 musiciens, instruments et sons à une voix puissante et émouvante.

Yuval Taïeb mène depuis 30 ans une carrière remarquable au cours de laquelle il a réussi à créer un nouveau style de musique Mizrahi, poétique aux textes uniques qui combinent la vie avec le rythme personnel et correspondent à la personnalité et aux qualités humaines.

Au fil des ans, Yuval Taïeb a publié 13 chefs-d’œuvre qui combinent des classiques arabes aux chansons originales qu’il interprétera lors de son concert aux arrangements musicaux nouveaux et uniques de Meir Taïeb et David Bitan.

Dans le nouveau spectacle, Yuval combine la musique traditionnelle avec la musique arabe, en passant du ballet à la musique pop.

Taïeb interprétera ses meilleures chansons dont « Shema Israël « et bien sûr «Big Boy», qui associe de manière stylistique Taïeb entre chants de prière et de grâces, chants religieux et musique arabe.  Il a chanté du ballet, du katzav et du fella.
Taïeb interprétera en arabe les classiques comme « Sawah », « Enta Omri », « Walla Mara » et peut-être un enchaînement de musique tunisienne, habituellement dédié à son père qui l’accompagne depuis 30 ans.

Le concert a lieu le Jeudi 14-2.19 à 20h30,
Yuval Tayeb Live,
Beit Yad Lebanim, Derech Eretz 3, Ashdod.
Billets a seulement 40 NIS
Pour les réservations: 08-9568111

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.