« L’augmentation du nombre de touristes sur plusieurs années témoigne de la qualité de l’industrie du tourisme israélien », a déclaré le ministre du Tourisme, Yariv Levin.

Le nombre de touristes entrés en Israël en janvier de cette année représente une augmentation de 11% par rapport à janvier 2018 et de 35% par rapport à janvier 2017, selon le ministère du Tourisme.

Un nombre record de quatre millions de touristes ont visité Israël l’année dernière. En décembre, la société londonienne Euromoniter International a annoncé que Jérusalem était la destination touristique à la croissance la plus rapide au monde.

« J’espère et crois que 2019 poursuivra cet élan touristique sans précédent que nous avons créé au cours des dernières années. » a déclaré le ministre du Tourisme, Yariv Levin.

La majorité des touristes en Israël sont des chrétiens [61%], suivis des juifs [22%]. La plupart viennent des États-Unis, de la France et de la Russie.

ashdodcafe.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.