L’eau fournie par Yuvalim Ashdod est d’excellente qualité. La Water and Sewage Corporation « Yuvalim Ashdod » a donné la priorité maximale au maintien d’une bonne qualité de l’eau fournie aux résidents et travaille sans relâche à la préserver.

Depuis la création de la société en 2008, cette dernière fournit une eau d’excellente qualité, à tous les résidents et entreprises de la ville d’Ashdod, soit environ 250 000 personnes, 365 jours par an, 24 heures/24. 

Pour ce faire, la société a mis en place et exploite tout un système d’exploitation responsable du maintien de la qualité de l’eau, sous la forme d’un nouveau système de contrôle en ligne fonctionnant au moyen de caméras et de capteurs 24h / 24, 7j / 7,  contrôlant en permanence la qualité de l’eau, y compris la turbidité et la chloration. Les données du système sont transmises à la salle de contrôle et aux téléphones cellulaires des professionnels de la société qui, bien entendu, travaillent de jour comme de nuit, ce qui assure une supervision constante.

Parallèlement, chaque jour, un échantillonneur professionnel agréé prélève des échantillons d’eau dans environ 60 points d’échantillonnage de la ville, avec le matériel requis conformément au programme approuvé par le ministère de la Santé. Les résultats sont envoyés à un laboratoire certifié par le ministère de la Santé, où leur qualité est contrôlée.  Comme indiqué ci-dessus, tous les résultats de l’eau de la société ont été publiés à compter de la date de sa création, ainsi qu’en 2018. Pour le PDG de la société, Shlomo Attias, « maintenir la qualité de l’eau potable, c’est protéger la santé des résidents d’Ashdod et, par conséquent, c’est notre principale préoccupation. Nous continuerons à fournir aux résidents une eau d’excellente qualité à l’avenir ».

©ashdodcafe@gmail.com

 

Laisser un commentaire