Les premiers projets d’infrastructure dans le cadre de l’accord-cadre sont officiellement en cours. La municipalité d’Ashdod a publié un appel d’offres pour la planification du pont de Laskov et une séparation à niveau sur le boulevard Bné Brit – Ben Gurion. Le coût de la mise en œuvre des projets est de plusieurs dizaines de millions de shekels.

Deux grands projets d’infrastructures dans le cadre de l’accord  »sur le toit » évalués à 80 millions de NIS, sont en cours avec la publication de l’appel d’offres pour la planification détaillée des projets.

Il s’agit du projet du pont de Laskov, qui relie le port au-dessus de la rivière Lachish à la ville, ainsi qu’une séparation à niveau des jonctions Bne Brit et Ben Gurion à Ashdod.

Jonction Bei Brit / Ben Gurion – Le  plan de réduction au niveau de la route Ben Gurion,  permettra la fluidité du trafic vers les régions de Lachish et Halutzim, deux projets de construction de grande envergure. La portée du projet est d’environ 30 millions de NIS sur le pont de Laskov – Le pont le plus ancien d’Ashdod, qui pendant sa construction était le plus long du pays. Il sera démoli et remplacé par un nouveau pont plus grand que le précédent.  Le pont restera un axe important qui traverse la rivière Lachish et relie la ville au port d’Ashdod. Le coût du projet dépasse 50 millions de NIS.

©Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire