Après de nombreuses difficultés et des problèmes juridiques complexes, le plan, qui comprend également la construction d’un terminal de transport pour desservir les passagers du train, a été adopté. Selon  »Big Network Cinema » le complexe ouvrira ses portes au public dans la première moitié de 2020.

Dans environ un an, les résidents d’Ashdod pourront se rendre dans 10 grands cinémas modernes, avec divers restaurants et un pub pour jeunes, tous situés dans le complexe ″Cinéma City“ qui sera construit sur le toit du centre commercial « Big Fashion« . Hier soir, la décision finale a été prise par le comité de planification et de construction du district. Comme indiqué précédemment, le projet initial de création de  »Cinema City » avait été gelé depuis longtemps en raison des problèmes de permis dans les futures zones commerciales du Big.

Ce qui a retardé la décision officielle de construire le Cinéma dans Big, ce sont les demandes de la municipalité d’améliorer la planification présentée et de réduire l’espace commercial au-delà des besoins des cinémas. La position de la municipalité a été acceptée en partie avec l’accord de toutes les parties et le plan a été lancé en avril 2018 avec l’approbation officielle du comité de district.

Il semble que la volonté des parties de mettre en place un complexe moderne de cinéma et de divertissement dans la ville d’Ashdod ait débouché sur un plan permettant de créer assez rapidement un Cinema City, ainsi que de construire un nouveau terminal de transport qui améliorerait considérablement la circulation et les dispositifs de transport près de la gare d’Ashdod. Le terminal sera de 9 dunams (9 000 mètres carrés) et le complexe de cinéma et de divertissement de 5 000 à 6 000 mètres carrés.

Le complexe Big Ashdod couvre actuellement une superficie de 58 dunams, dont 32 dunams sont construits et comprend une zone de loisirs sur un niveau. Le reste de la zone sert de parking ouvert. En plus des 25 000 m² de construction existante dans l’enceinte, le plan ajoute une construction importante (15 000 m²), ce qui permettra l’aménagement du deuxième étage au-dessus du bâtiment existant, ainsi que la construction du parking supérieur sud.

@ashdodcafe.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.