AshdodCafé convie ses lecteurs à passer un Pessah de farniente et de joies à Eilat à un prix 30 % moins cher que celui du marché !

En effet, votre partenaire Ashdodcafé, le spécialiste de  »l’info utile’‘ a décidé de trouver la meilleure offre, celle pour laquelle vous ne pourrez plus dire « Pessah à Eilat ce n’est pas pour moi » !

Un peu cliché mais tellement vrai, AshdodCafé a envie de vous dire : mesdames, pour une fois mettez les pieds sous la table et profitez  en famille de la fête de Pessah dans un hôtel de luxe ou le personnel entièrement dédié à votre bien-être parle le français !

Le must de ce séjour au Léonardo Privilege Eilat ****, c’est sa formule All Inclusive avec laquelle vous bénéficierez de boissons et glaces à volonté toute la journée, de petits déjeuners exceptionnels, de repas copieux et gastronomiques ainsi qu’un  »Tea Time » tous les après-midi. Une abondance de bonnes choses vous y attend !

Deux Seders seront organisés, supervisés et accompagnés par le Rav Aflalou de Netanya dans une salle privatisée de l’hôtel avec terrasse donnant sur la piscine. Il donnera également des cours dans la semaine sur divers sujets.

Les doigts de pied en éventail, cocktail à la main au bord de la piscine chauffée, vous êtes un client privilégié, le personnel s’occupe de tout.

De multiples animations (club enfants), jeux, activités et spectacles seront spécialement prévus à cette occasion et occuperont petits et grands toute la journée jusqu’en début de soirée. Le Spa, le sauna et les massages sont à votre disposition avec supplément.

Le grand final c’est une Mimouna inoubliable avec orchestre et animations sans oublier les incontournables mofletas !

Le prix, 1600 euros (6700 sh) par personne pour 9 nuits/10 jours en formule All Inclusive, 890 euros (3700 sh) par enfant de moins de 12 ans dans la chambre des parents, dans un hôtel de luxe, le Leonardo Privilège, idéalement situé sur la Marina, à quelques minutes à pied de la Promenade et des plages. Possibilité de transport (en option) au départ d’Ashdod pour 100 sh par personne aller-retour.

Il vous est donné la possibilité de payer en 6 fois sans frais, ou en 12 fois avec ribit (intérets) .

Nous vous recommandons de réserver votre séjour rapidement car c’est un prix de lancement limité dans le temps.
Informations et Réservation auprès de Yossef : 054 267 04 79 ou Patricia : 052 226 37 76

 

Laisser un commentaire