Quelque chose d’extraordinairement profond est en train de se passer en France.

Bien sûr, la majorité d’entre nous sommes focalisés sur les événements présents et nous ne parvenons pas à prendre le recul nécessaire afin de déceler l’incroyable message qu’il cache.

Rappelons-nous que c’est grâce à l’antisémitisme en France que nous sommes sur notre terre aujourd’hui !!
Oui, absolument, tout commença avec l’affaire Dreyfus et la prise de conscience de Hertzl qui déclencha le processus du retour !!

L’antisémitisme en France est le déclencheur de la Délivrance d’Israël.

Pourquoi ? Parce que le prophète Obadia a clairement dévoilé que la délivrance finale impliquerait tout particulièrement la France !

Et pourquoi la France?
Nos Maîtres expliquent que les romains chassèrent les premiers juifs exilés en France.  Puisque tout commença en France, tout se terminera avec la France. Il y avait de nombreux pays bien plus antisémites que la France à l’époque de l’affaire Dreyfus, alors pourquoi le Maître du monde a t’Il choisi la France pour devenir la cause de notre retour?

Comme je viens de l’expliquer, afin de fermer la boucle: la fin rejoint le commencement. Et ceci afin que les Maîtres authentiques puissent déceler le message et révéler à Israël que la délivrance est très proche.

Des décennies après Hertzl, à nouveau c’est la France qui est au centre de la polémique antisémite. Pourtant aujourd’hui encore, la France n’est pas le pays le plus antisémite.

Alors pourquoi elle ? La réponse est claire: le Maître du monde nous envoie un nouveau message.

La première étape de notre délivrance débuta en France avec l’affaire Dreyfus et la dernière étape vient de commencer avec, à nouveau en France, un regain d’antisémitisme.

Le message est plus lumineux que le soleil en plein midi.

Merci la France! Tu viens de nous annoncer que nous rentrons, grâce à toi, dans la dernière étape de notre délivrance.

Alors, juifs de France, arrêtez de dormir, arrêtez de vous bercer d’illusions.

L’affaire Dreyfus a amené la Shoah pour ceux qui n’étaient pas partis à temps.

L’histoire se répète. Le Maître du monde envoie des signes clairs. Ceux qui ne veulent pas les voir ne verront bientôt plus rien.

Merci Maître du Monde de nous envoyer de tels signes. Merci de nous prévenir avant qu’il ne soit trop tard.

Peuple juif ! N’écoutez pas vos dirigeants communautaires ou vos rabbins qui vous mentent en vous assurant que tout ira bien. Chacun défend son Travail et eux ont besoin de vous là-bas pour assurer leur salaire.

Juifs ! Mon message est votre sauvetage à tous ! Venez venez avant qu’il ne soit trop tard.

La délivrance va naître enfin mais pas de naissance sans douleurs et sans saignement, alors faites le bon choix, rejoignez le peuple de la vie sur la terre de vie.

Rav Dynovisz

Laisser un commentaire