Dans son effort constant d’amélioration de ses services, le bitouah léoumi a mis à la disposition du public francophone depuis le 26 février dernier une version de son site internet en français.

Cette version vient compléter l’éventail de langues étrangères disponibles sur le site de la Caisse d’Assurance Nationale (CAN), et permet d’obtenir des informations de manière rapide et efficace sur les allocations offertes par la Caisse, ainsi que sur les cotisations d’assurance et autres sujets importants.

Elle offre également un accès aisé aux nombreuses démarches en ligne et aux divers documents et formulaires dont vous pouvez avoir besoin. Vous avez également la possibilité de les contacter directement en envoyant un message par le biais du site internet, et ils vous répondrons dans les meilleurs délais, ou, si vous le souhaitez, vous trouverez les coordonnées de leurs centres d’appels téléphoniques pour obtenir un service et une assistance par l’un des représentants de la CAN.

Veuillez noter, que le site internet n’a pas encore été intégralement traduit en français.

Il s’agit en effet d’un projet de grande envergure que cette institution souhaite mettre à votre disposition dès que possible après en avoir traduit les rubriques principales. Il se peut donc que vous aboutissiez sur des pages en hébreu, cela signifie que la page n’a pas encore été traduite. Cependant, le chantier suit son cours, alors n’hésitez pas à revenir consulter le site pour profiter des nouvelles pages traduites.

Bien entendu, n’hésitez donc pas à leur faire part de vos commentaires sur leur site, en général, et sur la version française, en particulier.

La CAN vous souhaite une excellente expérience en ligne sur son nouveau site !

Bonne lecture !

Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire