Accueil Favoris Avec presque tous les votes, la droite dirigée par Netanyahu est en...

Avec presque tous les votes, la droite dirigée par Netanyahu est en passe de remporter une victoire décisive !

643
0

Le succès du bloc de droite donne au Premier ministre l’avantage de former un nouveau gouvernement, même si le Likoud a un nombre de sièges quasi a égalité avec Kahol Lavan  de Gantz. La nouvelle droite et Zehut ne franchissent pas le seuil.

Des officiels comptent les votes des soldats cruciaux pour décider du sort des partis à bras ouverts. Le Likud dépasse Kahol Lavan de quelques milliers de voix, mais le succès des partis de droite donne à Netanyahu un moyen facile de l’emporter;

Avec 96% des suffrages exprimés, Netanyahu a clairement accès au cinquième mandat de Premier ministre

Avec environ 96% des votes comptés, le Likoud du Premier ministre Benjamin Netanyahu et le Kohol Lavan de Benny Gantz semblent en voie d’obtenir 35 sièges chacun, mais Netanyahu a clairement le chemin libre pour former un gouvernement de droite.

Les résultats donnent au Likoud 26,47%, juste un peu devant Kahol Lavan 26,11%

Selon les chiffres, les deux partis ultra-orthodoxes Shas et UTJ obtiendront chacun 8 sièges. Les Arabes Hadash-Ta’al et Labor en ont 6 chacun. Yisrael Beytenu et l’Union des partis de droite obtiennent 5 sièges et les sièges de Kulanu et Meretz 4.

Le grand changement de la dernière heure étant le deuxième parti arabe Ra’am Ra’am-Balad vient d’atteindre le seuil de 3,25%, ce qui leur donnera 4 sièges.

Ces résultats donnent 65 sièges au bloc de droite et au bloc religieux, tandis que les partis du centre, de la gauche et arabes en ont 55.

Comment peut on analyser les résultats des élections à Ashdod ?

Le dépouillement du décompte des votes s’est poursuivi jusque tôt dans la matinée, mais à Ashdod, la décision est claire. Le Likoud représentait environ un tiers des votes de la ville. Le pourcentage de vote était de 68,52%

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu en route pour un cinquième mandat !

96% des bureaux de vote ont été comptabilisés jusqu’à ce mercredi 5h20, et les résultats provisoires indiquent un très grand avantage pour le bloc ultra-orthodoxe : 67 sièges, contre 53 dans les partis de centre-gauche et les partis arabes. Selon la carte actuelle des sièges, le Likoud a reçu 37 mandats et Kahol Lavan, 36 sièges.

Les habitants d’Ashdod ont voté aux élections de 2019:

De vrais résultats - le meilleur de la ville

De vrais résultats – le meilleur de la ville

33,87% des suffrages à Ashdod (39 122 votes) ont voté Likoud, 16,46% des suffrages à Ashdod (19 011 voix) sont passés a Kahol Lavan, 12,43% des suffrages à Ashdod (14 356 voix) sont allés à Yisrael Beiteinu, Shas a reçu 11,41% des suffrages à Ashdod ), Le judaïsme uni de la Torah a recueilli 11,28% des voix à Ashdod (13 031 voix), Moshe Kahlon a obtenu 3,64% des voix à Ashdod (4 205 voix), Moshe Feiglin a obtenu 2,78% des voix (3 210 voix), la nouvelle droite dirigée par Shaked et Bennett 2,17% des votes de la ville avec 2 510 votes.

Vrais résultats

Vrais résultats

Vrais résultats

Après beaucoup d’angoisse pour l’Avenir de notre Patrie, nous pouvons enfin fêter la victoire pratiquement acquise !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.