Vous rappelez-vous  »le jour de l’adoption » l’année dernière au matnas Dionna ?
Ce fut une formidable success story d’un certain nombre de chenils qui se sont regroupés et ont offerts 80 chiens et chats à l’adoption.
À la fin de la journée, la plupart des chiens et des chats ont retrouvé un foyer chaleureux et ainsi qu’une famille aimante qui les attendait.

Le 25 avril prochain, entre 10 h et 14 h, au matnas Dionna, il y aura une autre journée de l’adoption, et cette fois ce sera une très grande fête. Ça vaut le coup de venir voir ces animaux qui vous attendent.

Le 25.4.2019, à hol hamoed Pessah, Ashdod accueillera un grand événement pour l’adoption qui inclut des chiens et des chats de toutes tailles, de tous âges, de toutes races, de toutes couleurs, venus de toutes les régions du pays, afin de trouver un foyer aimant et de se lancer dans un nouveau voyage pour la vie.
« C’est le deuxième évenement du genre dans notre ville, a déclaré le vétérinaire de la municipalité d’Ashdod. L’événement devrait inclure une variété d’attractions pour toute la famille, un stand photos, des cadeaux pour les chiens et chats à adopter, un atelier ″contes″.

L’événement est organisé grâce à la coopération de divers services comme le service vétérinaire d’Ashdod, le ministère de l’Agriculture, la Société municipale pour la culture et les loisirs Ashdod, la Division de l’environnement, le Matnas Dionna et l’association yad4.co.il.

Chaque année, environ 170 animaux (chiens et chats) sont adoptés via le chenil municipal d’Ashdod, mais des milliers d’animaux attendent d’être adoptées de toutes les régions du pays ».

Si vous aimez les animaux et êtes intéressé par l’adoption d’un chien ou d’un chat, nous organiserons la journée de l’adoption le  25 avril au Matnas Dionna entre 10h et 14h.
Ce jour-là, 100 chiens et chats vous attendront, les yeux remplis d’espoir, car une famille aimante saura trouver l’animal qui entrera dans son coeur.
Vous êtes bien sûr convié à intéresser vos voisins et vos connaissances, sur ce probleme, de les accompagner à adopter, à les caresser, à prendre des photos et à profiter d’un énorme événement comportant des activités pour toute la famille.

Laisser un commentaire