A partir de cette semaine, le président de l’opposition dans son bureau de la municipalité recevra des résidents qui souhaitent partager des idées et des difficultés bureaucratiques.

Dr. Eli Lachmani organise des permanences dans le bureau qui se trouve juste dans l’entrée de la mairie ou on paye l’arnona. Il a recu des habitants hier 19 mai 2019 de 18 h à 19h30.

Il a déclaré, ″je ferai cette permanence pour les francophones entre autre. Le but de ces permanences est de venir en aide aux habitants d’Ashdod en présentant des demandes directement à la Moatsa. Ce travail est entièrement bénévole et chacun d’entre nous, membre de la liste d’Eli Lachmani, fera son possible pour aider et recevoir des reclamations ou demandes d’aide pour tout ce qui concerne notre ville.

Pour le mois de mai,  voici les jours de permanence :  21, 26, et 28. Nous publierons d’autres dates et ce service deviendra régulier à raison de plusieurs fois par mois.

Le président du conseil de l’opposition d’Ashdod, Eli Lachmani, a annoncé lundi qu’il ouvrait son bureau une fois par semaine. « Nous recevons un public qui souhaite assister aux réunions, partager des idées, faire des suggestions ou parler des difficultés bureaucratiques qu’il rencontre. Personnellement, je serai sur place les lundis à partir du 19 mai 2019  entre 17h00 et 19h30. À certaines dates, c’est l’avocat Ofir Lasri, adjoint de Lahmani, qui le remplacera. 

Lahmani a ajouté que « les membres de son organisation pourront assurer des permanences à des dates supplémentaires : 19.05 – Katya, 21.05 – Lina, 26.05 – Shimon, 28.05 – Ora.  Le secrétariat assuré par Mme Ora Shmueli, coordonne les permanences. Vous pourrez la contacter au « 052-4341960 ».

  • « Lors du dernier conseil municipal, la coalition a de nouveau pris la décision – Shimon Katznelson et ses collègues – Shas, les Ashdodim, Agudat Israel, Nakht et Labaa – de reprendre 20 dunams du parc Yigal Allon. Le temps est venu pour le public de savoir ce qui se passe, de manifester et d’agir résolument contre le vol d’espaces verts pour les entrepreneurs. « 
  • Deuxièmement, à la suite de ma proposition concernant l’accessibilité des informations pour recevoir des bourses pour des athlètes exceptionnels, le Conseil a décidé que l’Autorité du sport mettrait en ligne sur son site Internet un formulaire de candidature que tout athlète demandant de l’aide pourrait remplir pour faire une demande de bourse.
  • Troisièmement, après des années de mise a l’órdre du jour sur cette question, lors de la dernière séance du Conseil, nous avons été informés, à la suite d’une motion portant sur l’ordre que j’avais présenté, que le processus en est aux études de faisabilité avancées et que la municipalité travaillera avec acharnement pour promouvoir le projet.
    Cela signifie que mes amis et moi-même n’y participerons pas lors du prochain conseil.

Nous sommes ici pour aider le public, pour rendre la ville meilleure et pour faire des propositions au profit de tous les résidents d’Ashdod.  »

Dates des prochaines permanence pour le mois de Juin : 2.6- 4.6- 11.6 – 16.6- 18.6- 23.6- 25.6- 30.6-

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.