La ville d’Ashdod en partenariat avec le Comité d’Aide aux Francophones d’Ashdod en Israël organisent une journée porte ouverte de toutes les institutions municipales le 25 juin 2019 de 16 h à 20 h.

Il a semblé évident que de nombreux francophones de notre ville n’étaient pas encore complètement familiarisés avec les services municipaux, leur fonction, leur localisation et toute l’aide qu’ils peuvent apporter à la population. Le consulat sera également présent.

D’autre part, C.A.F.A.ï. a vu le jour ces derniers mois pour répondre aux attentes non encore pourvues par les services en place en raison de certaines lourdeurs administratives (certificats de vie par exemple) ou en permettant à une nouvelle structure associative d’aider un grand nombre de familles à béneficier de subventions pour les activités de leurs enfants encore trop onéreuses. D’autres actions ont été mises en place mais ca ne suffit pas. Un stand sera également présent pour répondre à vos requetes et pour vous diriger vers les interlocuteurs concernés.

Une garderie pour vos petites têtes brunes et blondes vous permettra de vous renseigner en toute tranquilité. Des discours et conférences sont également  prévus.

Notez dès à présent la date du 25 juin 2019 dans votre agenda et venez nombreux à cet évenement qui vous est spécialement dédié.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.