Un nouveau projet est actuellement en cours, dirigé par la société de tourisme Ashdod, en coopération avec la Division des espaces verts, et l’accord  »sur le toit » qui prévoit la rénovation complète du parc Ad Halom, ainsi que le remplacement de tous les chemins d’accessibilité pour les personnes handicapées entre autres choses.

Le projet est né de l’initiative personnelle du maire suppléant Shimon Katznelson, qui, conjointement avec le commissaire au tourisme, le conseiller municipal, M. Gershon Feldman – a conclu qu’il etait urgent de former une autre zone de loisirs dans la ville,
ce qui permettra aux visiteurs d’allumer des barbecues de manière ordonnée et sécurisée .

« Les résidents profiteront d’un autre parc pour leur bien-être. Il sera utilisé à la fois pour les loisirs et comme lieu organisé pour les barbecues » a déclaré le maire adjoint et initiateur du projet, Shimon Katznelson. « Ashdod est une ville aux moeurs multiculturelles, et je suis sûr que les habitants seront heureux de profiter de ce nouveau complexe″.

Dans le cadre du projet, qui est déjà à un stade avancé et sera achevé d’ici la fin du mois, des travaux de fond seront effectués dans la zone du parc. Parallèlement au nettoyage en profondeur du parc, des l’herbe et de la saleté accumulée, des panneaux explicatifs et des instructions seront placés dans la zone, puis un éclairage solaire avancé sera installé.

Communiqué de presse de l’office de tourisme en hébreu
Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire